salut a tous,
bah alors, le forum se meurt, y´a plus personne !!!
Je voulais savoir si il y a encore des joueurs qui relevent les defis
-celui du plus grand nombre de bits marques
-celui de la Ligue master sans changement
-celui du plus petit nombre de buts encaisses en ligue master
Si il y a des nouveaux,faites vous connaitre et n´hesitez pas a demander des infos sur ces 3 defis pour savoir si vous les relevez
Bon match