oui fxl est trop trop fort!! sinon les gars aretez de vous dechirez, schneider n´est pas scholl!!! en efet, c´est un milieu offensif qui joue a leverkusen et en equipe d´allemagne!! sinon jetskov essaie aussi kiznan si tu veux, il a aussi les 2 pieds et il joue en yougoslavie..