CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe de france

sallas
sallas
Niveau 8
28 mars 2002 à 10:26:44

salut a tous,
je voulais votre avis u frane-ecosse.
OK, l´ecosse n´est pas une super reference mais bon, j´ai rarement vu une equipe de france aussi forte (meme du temps de platini,giresse et les autres).
Elle est hyper,costaud dans tous lesdomaines (mis a part le faux rebond au debut du match qui a fait loupe le renvoi de Barthez, ça aurait ete un sacre gag quand meme si c´etait rentre !!)
Pour moi, lesseulsqui ont as vraiment leur placesont Marlet et Cristanbal (meme s´ils sont bons mais uand meme en dessous du lot).
Par cone, henry en debordement c´st trop fort (c´est meme mieux que Pires qej´adore) et Trezgoal...rien a dire.
Evidemment on ne parlera pas de la maitrise de dessailly,leboeuf,candela, des recup de vieira et peti, des surnombre de Liarazu, du sang-froid de sylvestre, des kilometres faits par makelele, des accelerations de Wiltord et des coups de baguette magique de Mr zidane.
Franchement hier j´ai ete hyper impressionne !!
Ca va quand meme pas etre evident pourles autres d´aller les chercher.Pourvu que ca dure
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
28 mars 2002 à 11:13:06

l´autre jour j´ai vu tout le sport (ou foot 3 je sais plus) et ils ont fait un sujet pour trouver un remplacant a pires... vous voyez qui vous??? moi franchement je verrai bien laurent robert qui cartonne avec newcastle (bonn c´est vrai faut aussi preciser que je l´adore, il est trop fort et ancien joueur de paris....) FXl

neo-genius
neo-genius
Niveau 4
29 mars 2002 à 13:03:10

salut a tous
je dois dire que j ai été etonné par la puissance dévastatrice de cette équipe de France.tous les buts sont vraiment...magnifiques mais si il y en a un qui sort du lot ,c est evidemment celui de Zidane.legerement decalé vers la gauche frappe imparable.les pauvres Ecossais.
ensuite pour ce qui est du remplacent de Pires moi je verrais bien Carriere en tout cas plus que Laurent Robert mais il y a toujours Djorkaeff..enfin bon.pour ce qui est de Karembeu je pense qu il n a pas sa place dans cette equipe.encore moins que Leboeuf et je suis d´ avis de garder Marlet qui est un bon joker je pense .
bon voila a++ neo-genius

La vidéo du moment