salut a tous,
suite aux propos tres intelligents et instructifs de 1238,
je propose a tous les partiipants de ne plus lui repondre.Il finira bien par quitter notre forum pour aller sur un site d´insultes ou de connaissances (si le QI dépasse pas 12,5, il a des chances de gagner)
Bon match