salut neo
pas de probleme, ça arrive.
pour info, j´ai rerouve 2 topics ou j´avais actualises certaines equipes:manchester united du 04/03/02 et creation de joueurs du 03/03/02.C´est un bon debut, des que je pourrais (mais je sais pas trop quand, je suis plus que deborde), j´enverrais d´autres equîpes.Mais tu verras, y´a deja de quoi faire...
Bon match