salut
moi j aime bien un joueur de l equipe du Peru c Solano(un MO ou DD je sais + trop)il est assez rapide pour un milieuet fait de bonne passes.
Sinon il y a un defenseur de l Australie,il est remplacent,il s apelle Foxe.il est grand et a de bonne statistiques
voila a++