salut sallas et les autres qui relevaient le défi!! moi j´ai un peu avancé (mais pas enormement non plus) j´en suis a 15 matchs, 10victoires, 5 nuls, 15 buts encaissés (pour les matheux ca fait 1but par match!!) et je crois environ 33buts marqués (mais c´est pas sur..) mes meilleurs buteurs sont burchet, castello et matt et mon meilleur passeur est burchet. bon match a tous et j´espère finir le défi pendant les vacances (a partir du 5 avril) tchao FXL