CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de fxl

sallas
sallas
Niveau 8
12 mars 2002 à 09:12:17

salut fxl;
j´ai commence a jouer pour battre ton record.
J´ai eu (en aleatoire) l´equipe de dortmund.
Pour le moment, j´en suis a 6 matchs sans buts encaisses et 9 marques.
J´ai pour le moment achete nesta en defense, le prochain sera soit baresi, soit Gullit, soit yashin, on verra.
Je joue en 4/3/3 avec 2 milieux defenseurs (je sais plus si c´est la formation a ou b).
T´en ai ou avec le defi lm sans changement ??
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
12 mars 2002 à 14:57:41

j´avance pas, je fait plutot du pc mais je compte bien le finior un jour, enfin j´espère!! sinon, tu fais combien de matchs en une semaine??car ca ma parait tres impressionnant : en effet, il y a environ 2semaines tu disais avoir marqué 189buts ou un truc ds le genre et la semaine d´apres tu avais battus le record de gibus... tu enchaines matchs sur matchs ou quoi????ca fait 2lm en une semaine c´est assez impressionnant!!!enfin bon....

sallas
sallas
Niveau 8
13 mars 2002 à 09:11:36

salut fxl,
en effet,ça parait beaucoup.
En fait, soit je joue pas du tout de la journee (ou de la nuit), soit je passe plusieurs heures sur la psone.Pour le record de gibus3, j´ai fait une nuit blanche pour relever le defi, j´etais trop pris par le jeu (ce qui n´a d´ailleurs pas trop plus a ma femme...).
Parralellement a ton record, je viens de finir ,ce matin avant le boulot une ligue internationale avec la france sur pes sur psone avec un temps de match de 5 minutes pour voir s´il y avait les all-star classic (ils y sont)
Bon match

sallas
sallas
Niveau 8
15 mars 2002 à 11:00:10

salut fxl,

alors j´ai vu que t´as encore gagne en LM par defaut...t´en ai ou ??

J´ai pas reussi a relever ton défi (pour le moment, je desespere pas),
je viens de finir le 13 eme tour en d1 et j´ai pris 2 buts contre le barça (2 buts de rivaldho:1 coup-franc et une volee pleine lucarne suite a un cenrte, trop beau le but) ce qui fait que j´ai encaisse 5 buts au total.resultat:retour a la case depart.
Mon probleme avec ce defi, c´est que je me concentre trop sur la defense donc je marque peu et donc je peux pas acheter les defenseurs que je veux...
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
15 mars 2002 à 11:47:21

salut sallas, comme je te l´ai dit j´avance plus trop, en partie a cause de mon nouveau PC, j´espère que les fans d´ISS me pardonneront de mettre de coté ce formidable jeu, mais juste pour quelques temps bien sur!! ( enfin j´espère.... ) mais t´inquiète, ce qui est sur c´est que j´avancerai le défi LM pendant les vacances ( le 5 avril ) pour l´instant d´apres mes souvenirs, je dois etre a 14 matchs avec 10 victoires et 4 nuls et une difference de buts de +30 un truc comme ca...je te le répéte au cas ou, car ca ne sert a rien de mentir, mais dans la saison ou j´ai encaissé mes 4 buts j´ai recommencé 1 match ou 2 (je m´en rappelle plus trop )...mais en moyenne ds une saison de LM avec la meme equipe que mon record j´encaisse environ une 10aine de buts...@+ sallas...

sallas
sallas
Niveau 8
15 mars 2002 à 16:15:08

salut fxl,
j´avais pas fait attention, je pensais que tu n´avais pas recommence de match.Ce week-end ,je me refais le barca (je ferais hyper gaffe au super gaucher bresilien)
Bon match

La vidéo du moment