salut fxl,
en effet,ça parait beaucoup.
En fait, soit je joue pas du tout de la journee (ou de la nuit), soit je passe plusieurs heures sur la psone.Pour le record de gibus3, j´ai fait une nuit blanche pour relever le defi, j´etais trop pris par le jeu (ce qui n´a d´ailleurs pas trop plus a ma femme...).
Parralellement a ton record, je viens de finir ,ce matin avant le boulot une ligue internationale avec la france sur pes sur psone avec un temps de match de 5 minutes pour voir s´il y avait les all-star classic (ils y sont)
Bon match