CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule aux autres joueurs

Estac
Estac
Niveau 7
11 mars 2002 à 09:41:38

arrêtez de joueur avec les joueurs les + forts!!!!!! entraînez vous à faire du jeu, des combinaisons, des belles actions, plutôt que de vous appuyer sur les meilleurs joueurs et faire la différence sur les qualités d´un seul joueur!! c´estrop facile sinon et c´est vraiment pas des victoires glorieuses... même si il y a des défaites, ca fait la beauté du jeu. c´ets trop facile de faire courir owen ou ronaldo comme des malades, de tirer de 30m avec davids, ou de faire récupérer des centres de babangida par batistuta ou koller...
faites du beau jeu!!!!!!!

Estac
Estac
Niveau 7
11 mars 2002 à 09:44:29

ah oui au fait, arrêter de faire joueur roberto carlos attaquant!!!!!! c´est un arrière gauche, pas un ailier gauche!

sallas
sallas
Niveau 8
11 mars 2002 à 10:39:11

salut estac,
tout comme toi, je prefere jouer avec une equipe normale plutot qu´avec une equipe de star (sauf pour relever des defis comme celui de gibus3 avec le maxi de buts marques, ça change un peu).
C´est d´ailleurs pour ça que j´ai propose un defi a tous les fans a savoi une LM sans faire de changement.Si le beau jeu t´interesse, releve le defi et va sur le topic pour en savoir plus.
Par contre concernant pes sur psone, je suis pas tout a fait d´accord:c´est vrai que les commentaires, les maillots et les physiques de joueurs sont pas terribles, que les noms sont quasimenttous incorrects, que les compo d´equipe sont etranges (lama a marseille, c´est baleze mais bon...), par contre en terme de jouabilite, y´a des progres, le jeu et l´image sont beaucoup plus fluides, finis aussi les frappes de 25-30 metres qui rentrent souvent, la psx est plus forte, le deplacement des joueurs mieux controlables.Des joueurs sous-cotes sur isspro2 ont ete reactualises (ex pires, henry) ou meme cree (van nistelroy...)
Donc y´a pas que des inconvenients.De toute façon, on pouvait pas non plus s´attendre a un jeu revolutionnaire, un match de foot est un match de foot, parfois quand j´en discute avec des potes, on dirait que tout le monde s´attendait a un jeu qu´on n´avait jamais vu...c´est pas possible de faire courir un footballeur sur les mains....il faut se reveiller...
Personellement, je regrette pas l´achat, je joue quasiment plus a iss2, je prefere pes.

previens moi si tu releves le defi d la LM sans changement (sur le topic)
Bon match

Estac
Estac
Niveau 7
11 mars 2002 à 13:06:04

je commence ce soir une LM avec bordeaux sans nouveaux joueurs. j´en ai commencé une avec paris mais j´ai pris ronaldinho au bout de 5 matchs pour voir ce qu´il valait. mais ca a l´air d´etre impossible de jouer en difficile avec une équipe francaise...
la jouabilité est mieux c´est sur, mais je trouve que c´est presque trop facile de dribbler... ca incitera surement certains à faire des séries de dribble comme sur fifa pcq on nous prend jms le ballon sur des dribbles, donc y aura moins de jeu de redoublement de passes alors que c´était obligatoire pour réussir sur ISS2.
en tout cas ce qui est horrible c´est les joueurs francais sous cotés en LM!!! ca va etre vraiment galère de jouer avec tout ca.
pour compléter le psg, j´ai déjà créé aloisio, alex, fiorèse, heinze, j´ai mis hugo leal sur un milieu remplacant portugais que je connais pas et ogbeche sur l´autre attaquant titulaire du nigéria avec kanu(je le connais pas).
je l´ai depuis samedi alors je verrais ensuite ce que je peux faire avec l´om, monaco, et bordeaux. mon but c´est de faire les 4 équipes francaises en entier et actualisée pour faire des matchs entre ces 4 équipes. j´ai du boulot!!!

La vidéo du moment