salut estac,
tout comme toi, je prefere jouer avec une equipe normale plutot qu´avec une equipe de star (sauf pour relever des defis comme celui de gibus3 avec le maxi de buts marques, ça change un peu).
C´est d´ailleurs pour ça que j´ai propose un defi a tous les fans a savoi une LM sans faire de changement.Si le beau jeu t´interesse, releve le defi et va sur le topic pour en savoir plus.
Par contre concernant pes sur psone, je suis pas tout a fait d´accord:c´est vrai que les commentaires, les maillots et les physiques de joueurs sont pas terribles, que les noms sont quasimenttous incorrects, que les compo d´equipe sont etranges (lama a marseille, c´est baleze mais bon...), par contre en terme de jouabilite, y´a des progres, le jeu et l´image sont beaucoup plus fluides, finis aussi les frappes de 25-30 metres qui rentrent souvent, la psx est plus forte, le deplacement des joueurs mieux controlables.Des joueurs sous-cotes sur isspro2 ont ete reactualises (ex pires, henry) ou meme cree (van nistelroy...)
Donc y´a pas que des inconvenients.De toute façon, on pouvait pas non plus s´attendre a un jeu revolutionnaire, un match de foot est un match de foot, parfois quand j´en discute avec des potes, on dirait que tout le monde s´attendait a un jeu qu´on n´avait jamais vu...c´est pas possible de faire courir un footballeur sur les mains....il faut se reveiller...
Personellement, je regrette pas l´achat, je joue quasiment plus a iss2, je prefere pes.
previens moi si tu releves le defi d la LM sans changement (sur le topic)
Bon match