après un premier week end je suis déçu... je vois pas de différence marquante avec ISS2.
et je le trouve moins bien pcq:
-les maillots sont à chier et ne ressemblent pas aux vrais.
-les joueurs des équipes francaises en LM sont nuls (arteta sait pas jouer, marcelinho et adriano sont les meilleurs joueurs de l´OM, où cavens est titulaire, lama est gardien remplacant de l´OM!!!!!!!!!!!!! et encore j´en oublie surement...)
-j´ai fait des matchs psg-om et psg-bordeaux et on distingue pas la différence entre les maillots.
-qu´est ce que le feyenoord et eindhoven font là alors qu´il manque nantes(champion de france enn titre qd meme), newcastle, ou meme kaiserslautern, alaves(tjs bien placé en espagne et finaliste de l´UEFA), et pk pas bilbao, le betis, ou lille qui joue les premiers roles en france.
-on compte pas les joueurs blonds qui ne ressemblent pas du tout aux vrais joueurs.
Bref je crois que je vais continuer à jouer à ISS2... en tout cas les créateurs de PES ont surement pas travaillé un an pour améliorer ISS2 pcq ca fait vraiment un peu juste...
écrivez moi si vous voulez réagir et si vous pensez comme moi, mais un conseil: FAITES PAS COMME MOI, L´ACHETEZ PAS!!!!