voilà mon probleme est simple je defends comme une brele, ds un match je marque 6 buts mais je m´en prends 3 et c systematique
j´ai pas ce ki m´arrive pour la defense, avant j´arrivé à defendre mais depuis kelkes jours ma defense prends l´eau, je perds patience, je m´enerve et je me prends encore plus de buts
je me prends en moyenne 3 buts par match, pouvez vous me donner conseils pour bien defendre ?