CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFENDRE

larson02
larson02
Niveau 7
10 mars 2002 à 20:57:46

voilà mon probleme est simple je defends comme une brele, ds un match je marque 6 buts mais je m´en prends 3 et c systematique
j´ai pas ce ki m´arrive pour la defense, avant j´arrivé à defendre mais depuis kelkes jours ma defense prends l´eau, je perds patience, je m´enerve et je me prends encore plus de buts
je me prends en moyenne 3 buts par match, pouvez vous me donner conseils pour bien defendre ?

FXL
FXL
Niveau 5
12 mars 2002 à 15:02:18

moi j´en prends 4buts, mais en une saison de lm!!! (rires!!!) pour bien defendre, tu appuie sur tes touches appelées "appuyer" et "appuyer2" moi je les ai changés mais va voir ds la config des touches.ca fait un pressing avec deux joueurs, attention ne pas en abuser!!

sallas
sallas
Niveau 8
13 mars 2002 à 09:18:55

salut,
pour moi les cles de la defense sont :
-un bon placement
-ne pas se "jeter" sur le porteur du ballon au risque de se faire mettre dans le vent et d´ouvrir des boulevards dans ta defense.
Moi ce que je fais, c´est le pressing 2 joueurs (croix + carre) mais je replace le joueur que je controle en essayant de prevoir ce que va faire la psx pour pouvoir intercepter.Au debut, c´est pas evident (c´est meme tres dur) mais avec le temps, on y arrive.Ca te permet d´avoir toujours un joueur bien place sur la ligne de passes et de pouvoir placer une offensive en contre-attaque decisive.
C´est peut-etre pas la meilleure tactique puisque le roi de la defense c´est toujours fxl (4 buts encaisses en une LM)
Bon match

Estac
Estac
Niveau 7
13 mars 2002 à 09:51:10

pour défendre il faut surtout pas faire sortir ces défenseurs sur des milieux qui montent pcq ca déséquilibre la défense. il faut ramener des joueurs + offensifs et si il sont trop courts pour reprendre le joueur adverse, y a tjs les défenseurs en place pour contrer.

FXL
FXL
Niveau 5
13 mars 2002 à 10:12:07

D´accord avec sallas, il ne faut surtout pas se jeter sur l´attaquant adverse mais plutotl´attendre.en attaque une bonne maitrise du dribble est necessaire, gibus3 est l´un des meilleurs dribbleurs que je connaisse, il maitrise pas mal du tout, mais ca m´empeche pas de le battre, car il pêche en concentration...

La vidéo du moment