salut tout le monde
Nous avons monté une équipe corporative avec des potes (16 joueurs au total).On est autant amateur de bière que de football ce qui fait que tout mes potes sont a fond meme si certains n´ont jamais touché un ballon avant.
Ceci m´a permi de créer une équipe sur ISS2, en essayant de respecter le niveau,le physique etc...de chacun de mes potes !!
maintenant je ne joue presque qu´avec celle-la !!!
et je trouve mon équipe trop ressemblante a la réalité tant au niveau capacité des joueurs et même au niveau du physique. parfois c´est limite mais l´interface ne permet pas non plus des exploits en matière de modification des joueurs.du style, si tout tes potes sont blonds, 1m80, bien rasé, tu auras tous les joueurs identiques.
Mais que c´est bon de jouer une coupe du monde contre la france ou le brésil, et de s´arracher pour vaincre!!!
alors, si vous êtes joueur de foot, amateur de foot ( je n´endoute pas !!! ), imaginez vous une équipe de copains et éclatez vous !!!
thelaw.
P.S : quelques Hic : On est obligé d´attribuer les nouveaux joueurs dans une équipe existante (ex : j´ai pris l´irlande). Si on veut acheter un joueur en ligue master il coute 50 !!! même s´il est nul !!!