CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire une équipe de potes !!!!

thelaw
thelaw
Niveau 2
08 mars 2002 à 09:32:33

salut tout le monde

Nous avons monté une équipe corporative avec des potes (16 joueurs au total).On est autant amateur de bière que de football ce qui fait que tout mes potes sont a fond meme si certains n´ont jamais touché un ballon avant.

Ceci m´a permi de créer une équipe sur ISS2, en essayant de respecter le niveau,le physique etc...de chacun de mes potes !!

maintenant je ne joue presque qu´avec celle-la !!!
et je trouve mon équipe trop ressemblante a la réalité tant au niveau capacité des joueurs et même au niveau du physique. parfois c´est limite mais l´interface ne permet pas non plus des exploits en matière de modification des joueurs.du style, si tout tes potes sont blonds, 1m80, bien rasé, tu auras tous les joueurs identiques.

Mais que c´est bon de jouer une coupe du monde contre la france ou le brésil, et de s´arracher pour vaincre!!!

alors, si vous êtes joueur de foot, amateur de foot ( je n´endoute pas !!! ), imaginez vous une équipe de copains et éclatez vous !!!

thelaw.

P.S : quelques Hic : On est obligé d´attribuer les nouveaux joueurs dans une équipe existante (ex : j´ai pris l´irlande). Si on veut acheter un joueur en ligue master il coute 50 !!! même s´il est nul !!!

paddy74
paddy74
Niveau 3
08 mars 2002 à 16:41:59

et meme que je suis gardien de but, mais sa config déconne, je suis meilleur en vrai lol
c´est vrai que c´est tripant de battre le brésil avec ses potes :-)))))

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:59:58

Je n´y avais pas pensé!
Je m´étais créé pour me placer ds l´équipe de l´OM et celle de la France, mais je n´avais pas pensé à faire une équipe entière de potes.
Excellente suggestion, je vais faire pareil pour essayer.

thelaw
thelaw
Niveau 2
09 mars 2002 à 12:01:12

je suis vivement intéressé par tes codes.
je te contacte par mail
merci

thelaw

paddy74
paddy74
Niveau 3
09 mars 2002 à 15:39:20

se serait sympa d´en faire profiter les joueurs du salon de tes codes ;-)))))))
sinon, the law me les donneras entre deux parties de foot lol

Estac
Estac
Niveau 7
13 mars 2002 à 08:59:55

tu peux mettre tes codes sur le forum julien? ou alors écris moi stp pcq j´en ai marre de jouer 50 matchs pour prendre des joueurs créés...
merci d´avance!!

La vidéo du moment