salut tout le monde !
j´aimerais savoir si quelqu´un a acheté Pro Evolution Soccer 3 sur PS1 qui n´est que la mise a jour de Iss pro evolution 2 (joueurs 2000/2001 etc...)
article :
" Alors que tout le monde pensait que la PSone avait définitivement rendu l´âme, voilà que Konami offre un dernier cadeau aux fans de foot qui n´ont pas encore craqué pour une console "nouvelle génération". Même si l´intelligence artificielle et le gameplay ont été repensées, ce PES restera aux yeux des fans le digne descendant de la plus extraordinaire gamme de jeux de foot pour console. Vous y retrouverez bien sûr toutes les équipes de la version PS2 ainsi qu´une mise à jour de la base de donnée pour tenir compte des transferts de 2001 ainsi qu´un sens du détail qui a fait le succès de la série : animations au réalisme irréprochable, richesse du gameplay inégalée, championnats en tous genres, etc. Bref, si vous cherchez LE jeu de foot et que vous ne supportez pas les concessions " grand public " de FIFA, Pro Evolution Soccer est certainement le dernier achat indispensable pour votre bonne vieille PSone. "
voila !!!
thelaw