Qui a PES ?? et vaut-il vraiment le coup et il y a quoi comme difference ??
sallas
Niveau 8
07 mars 2002 à 15:20:35
salut clavent, je l´ai depuis vendredi dernier. Il est ok.pour plus d´info, regarde mon topic "mon avis sur pes sur psone" ou le site de jedilos.fr.st Bon match