PSG/Bordeaux: un désastre .
Un match corromppu au maximum .
des déclarations de dugarry et Baup insupportables .
Un arbitre qui ne siffle que ce qu´il veut voir .
Un 4éme arbitre qui insulte et provoque fernandez pour l´énerver allant jusqu´a rentrer ds son carré .
Expulsions de mendy pour on ne sait quoi .
expulsions de Fernandez et de Gasset car énérvement provoquer par l´arbitre .
un penalty imaginaire pour bordeaux .
Une main non sanctionné pour PARIS !
Inacceptable .
et ce que je ne tolère pas, et encore moins que le reste :
LES PROPOS RACISTES TENUS PAR CE MONSIEUR QUI REPRESENTERA LA FRANCE A LA COUPE DU MONDE .
PROPOS CONTRE MENDY ARTETA et TALAL EL KARKOURI
Un Chambrage destiner a faire perdre Paris et donc LUIS ...
J´AI CONTROLER MES PROPOS car l´arbitre mérite tous les noms d´oiseaux possibles et innimaginables.
Et je m´excuse de ne pas avoir parler de PES ou ISS 2 pour ce message .
Merci à vous .
Bon match
P.S suite à la demande de Salas je n´ai insulter persone ni tenude propos grossiers .
Je n´en ai jamais tenu sauf contre un certain monsieur dont ce se serait lui accorder trop d´importance que de le prononcer qui insulter tous le monde et qui après lancer des:
Allez on dépasse 1000 messages
ses insultes lui ont rapportés que depuis un mois il n´a pas dépasser.....8 messages .
si j´ai peu-etre chambrer sans etre grossier certains supporters de l´om mais bon entre les 2 clubs c´est de bone guerre .
Merci de la lecture de ce message en éspérant votre compréhension.
ELIANAKATA .