CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule controler !!!!!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
05 mars 2002 à 20:34:02

PSG/Bordeaux: un désastre .
Un match corromppu au maximum .
des déclarations de dugarry et Baup insupportables .
Un arbitre qui ne siffle que ce qu´il veut voir .
Un 4éme arbitre qui insulte et provoque fernandez pour l´énerver allant jusqu´a rentrer ds son carré .
Expulsions de mendy pour on ne sait quoi .
expulsions de Fernandez et de Gasset car énérvement provoquer par l´arbitre .
un penalty imaginaire pour bordeaux .
Une main non sanctionné pour PARIS !

Inacceptable .

et ce que je ne tolère pas, et encore moins que le reste :
LES PROPOS RACISTES TENUS PAR CE MONSIEUR QUI REPRESENTERA LA FRANCE A LA COUPE DU MONDE .

PROPOS CONTRE MENDY ARTETA et TALAL EL KARKOURI

Un Chambrage destiner a faire perdre Paris et donc LUIS ...

J´AI CONTROLER MES PROPOS car l´arbitre mérite tous les noms d´oiseaux possibles et innimaginables.
Et je m´excuse de ne pas avoir parler de PES ou ISS 2 pour ce message .

Merci à vous .
Bon match

P.S suite à la demande de Salas je n´ai insulter persone ni tenude propos grossiers .
Je n´en ai jamais tenu sauf contre un certain monsieur dont ce se serait lui accorder trop d´importance que de le prononcer qui insulter tous le monde et qui après lancer des:
Allez on dépasse 1000 messages
ses insultes lui ont rapportés que depuis un mois il n´a pas dépasser.....8 messages .

si j´ai peu-etre chambrer sans etre grossier certains supporters de l´om mais bon entre les 2 clubs c´est de bone guerre .

Merci de la lecture de ce message en éspérant votre compréhension.

ELIANAKATA .

sallas
sallas
Niveau 8
06 mars 2002 à 08:37:34

salut elianakata,
je te remercie d´avoir mis ton point de vue sans etre incorrect.C´est, a mon avis, ce que l´on doit tous faire pour faire vivre nore forum.C´est la raison pour laquelle j´ai lance le topic "insultes" et "cartons jaunes/rouges"
Le RESPECT, y´a que ça de vrai
Bon match

sallas
sallas
Niveau 8
06 mars 2002 à 13:24:08

salut,
C´est vrai que ça pourrait choquer maitre capello mais bon...dans la precipitation et si on a des gros doigts (comme moi...)
Je prefere voir des phrases correctes avec des fautes de frappe ou d´orhetaugrafe que des insultes grammaticalement correctes
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
07 mars 2002 à 19:30:49

keske vous venez soulez avec vos "attention à vos fautes d´orthographes", les types ki écrivent comme ça c pour écrire + vite comme moi et gagner du temps, et comme on dit le temps c de l´argent

La vidéo du moment