salut,
je relisais en vitess els differents sujets et tout a coup, mon sang n´a fait qu´un tour.
Aussi ma premiere decision sera d´attribuer un carton jaune a
kbg pour incitation au meurtre a l´encontre de "l´homme en noir" dans le topic strategie
et une reprimande oral a astharozzzz pour mauvais esprit, on ne traite pas son adversaire de tricheurs.
Ma decision concernant kbg est ferme et ne pourra etre suspendu qu´apres examen de son cas en commission apres appel de sa part.Celui ci devra etre effectue via le forum et amener des elements susceptibles d´excuser la veracite et la violence de ses propos.Sans acte de sa part, le carton jaune restera grave a tout jamais dans nos esprits.
Bon match et soyez fair play avec vos coequipiers, adversaires, les arbitres et le public (il en va de la survie de ce sport)