CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INSULTES SUR LE FORUM

sallas
sallas
Niveau 8
04 mars 2002 à 09:49:20

Salut a tous, je viens de reconsulter par curiosite plusieurs pages de notre forum prefere et je suis affole par le nombre d´insultes qu´on peut y trouver.Aussi, etant un des plus anciens d´entre vous, je me propose de distribuer ceratins cartons jaunes et rouges aux messages que je trouverai inadapte a notre discussion sur ce jeu magnifique.
Je vous invite donc a me dire si vous etes ok ou pas pour ma prise de fonction.Je n´ai pas l´intention de "detruire" certains d´entre vous mais juste veiller au bon fonctionnement (ce qui assure la perennite) de notre chat.
Les cartons rouges distribues seront evidemment synonymes d´exclusion du terrain (et je vous propose donc de ne plus repondre au joueur exclu)

la sagesse vient avec l´experience et le poids des annees

Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
04 mars 2002 à 12:42:03

oui moi aussi je tiens a m´excuser cher sallas sur deux ou trois truc que j´ai du dire mais ca devait etre sous l´effet de la colere...je te prie de m´en excuser.. a bientot et encore merci pour les infos sur pes et ne t´inkieter pas je continue tjr le defi par defaut (10 match, 7v 3n,10encaissé et 27marqués jcroi.. tchao.. FXL

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
04 mars 2002 à 12:53:13

Ya droit à l´assictance video?
.............désolé, ya pas de carton pour vanne foireuse au moins?

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
05 mars 2002 à 08:42:21

lol Gibus3!
Chuis pas le seul à lancer des vannes foireuses!
Désolé Sallas, pour le défi LM, j´ai pas trop le temps en ce moment, mais je m´y met dès que je peux, bye´cha!

FXL
FXL
Niveau 5
05 mars 2002 à 15:01:54

si si... et moi j´ia pas encor d´affiche gus.. tu passes samedi ou pas alors????on pourra voir ca ensemble... FXL

Bond52
Bond52
Niveau 7
06 mars 2002 à 17:04:26

mais c koi tout ces gay

Bond52
Bond52
Niveau 7
06 mars 2002 à 22:49:46

lol

Bond52
Bond52
Niveau 7
06 mars 2002 à 22:51:08

O NON MERD JE PE PLUS ALLER SUR CE FORUM DE MERD AVEC DES GROS MITO KI FONT DES VIEUX RECORD MERD ALORS ,
de plus vous vous amuser bien avec vos ekip nationales ou vos cm, bon ba moi g la d1 et la ligue des champions ,enfin bon

sallas
sallas
Niveau 8
07 mars 2002 à 15:06:58

salut,
je distribue un caron jaune a
Bond52 pour insultes
Bon match et soyons fair-play et corrects

Bond52
Bond52
Niveau 7
07 mars 2002 à 16:32:49

lol bon ok ,juste une question je voudrais savoir kel action replay fo acheter pour jouer avec mes cd gravés? et c ou ke je pe l´acheter?

La vidéo du moment