Salut a tous, je viens de reconsulter par curiosite plusieurs pages de notre forum prefere et je suis affole par le nombre d´insultes qu´on peut y trouver.Aussi, etant un des plus anciens d´entre vous, je me propose de distribuer ceratins cartons jaunes et rouges aux messages que je trouverai inadapte a notre discussion sur ce jeu magnifique.
Je vous invite donc a me dire si vous etes ok ou pas pour ma prise de fonction.Je n´ai pas l´intention de "detruire" certains d´entre vous mais juste veiller au bon fonctionnement (ce qui assure la perennite) de notre chat.
Les cartons rouges distribues seront evidemment synonymes d´exclusion du terrain (et je vous propose donc de ne plus repondre au joueur exclu)
la sagesse vient avec l´experience et le poids des annees
Bon match