CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur PES sur Psone

sallas
sallas
Niveau 8
04 mars 2002 à 09:02:08

Salut a tous,
ceci n´est qu´un premier avis car je l´ai depuis vendredi soir et j´y ai joue a peu pres 1 heure.
1.Les graphiques sont meilleurs
2.La jouabilite aussi et on peut jouer de l´epaule
3.L´IA est meilleur, tant pour la psx que pour vos propes joueurs (notamment le changement du joueur qui a le curseur pointé quand on joue en semi-auto)
4.Les concepteurs de konami ne connaissent vraiment pas les noms des joueurs (ex:R.Larcos pour R.Carlos, Salsac (je crois) pour salas...)
5.Les commentaires sont toujours aussi pourris,toujours les memes, mais moins frequents et la musique toujours prises de tete
6.Il y a + d´equipes francaises (psg,bordeaux en plus)
7.L´actu des equipes est pas nickel (ex:en equipe de franec on retrouve makelele, cristanval mais pas sagnol)
8.Toujours enb equipe de france, trezeguet,henry,pires, zidane et vieira sont meilleurs (Zizou a 19 en technique ou en passe, je sais plus et en dribble)

Pour le moment, je reste moyennement agreablement surpris, je manque de temps de jeu pour etre plus convaincant et plus convaincu mais c´est pas mal quand meme.
Je regrette ps encore de l´avoir
Bon match

Estac
Estac
Niveau 7
04 mars 2002 à 09:47:00

il y a combien d´équipes en LM? quelles sont les nouvelles?

sallas
sallas
Niveau 8
04 mars 2002 à 11:46:56

salut,
ya des nouvelles equipes en LM notamment bordeaux et psg et ils ont enleve West ham et les equipes sud americaines (si je me souviens bien)
Pour les equipes nationales, j´ai pas encore eu le temps de trop regarder.J´ai juste joue 1 heure pour avoir une premiere idee.
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
04 mars 2002 à 12:46:06

on devrait ce le louer gus pendant les prochaines vacances et apres on l´achete s´il nous plait...tu me diras, faut qu´on puisse le graver!!! bon on se rapel ds la semaine pour samedi... FXL

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:55:31

Y´a pas de nouvelles équipes nationales!
on aurait aimé au moins avoir celle de la proxima coupe du monde!

CLAVENT
CLAVENT
Niveau 7
04 mars 2002 à 19:14:47

Alors est ce que le jeu vaut le coup ??

sallas
sallas
Niveau 8
05 mars 2002 à 13:49:20

salut,
pour moi le jeu vaut le coup
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
05 mars 2002 à 15:08:20

ba on peut le louer a la boite a film non???ils font plus les locations???

sallas
sallas
Niveau 8
13 mars 2002 à 13:36:32

salut,
tout comme sur iss pro 2, il faut gagner une ligue internationale en saison complete pour voir les equipes all-stars classics.A premiere vue, c´est les memes, je dis a premiere vue car j´ai juste eu le temps de sauvegarder avant de courir au boulot ce matin..
Bon match

La vidéo du moment