Salut a tous,
ceci n´est qu´un premier avis car je l´ai depuis vendredi soir et j´y ai joue a peu pres 1 heure.
1.Les graphiques sont meilleurs
2.La jouabilite aussi et on peut jouer de l´epaule
3.L´IA est meilleur, tant pour la psx que pour vos propes joueurs (notamment le changement du joueur qui a le curseur pointé quand on joue en semi-auto)
4.Les concepteurs de konami ne connaissent vraiment pas les noms des joueurs (ex:R.Larcos pour R.Carlos, Salsac (je crois) pour salas...)
5.Les commentaires sont toujours aussi pourris,toujours les memes, mais moins frequents et la musique toujours prises de tete
6.Il y a + d´equipes francaises (psg,bordeaux en plus)
7.L´actu des equipes est pas nickel (ex:en equipe de franec on retrouve makelele, cristanval mais pas sagnol)
8.Toujours enb equipe de france, trezeguet,henry,pires, zidane et vieira sont meilleurs (Zizou a 19 en technique ou en passe, je sais plus et en dribble)
Pour le moment, je reste moyennement agreablement surpris, je manque de temps de jeu pour etre plus convaincant et plus convaincu mais c´est pas mal quand meme.
Je regrette ps encore de l´avoir
Bon match