salut,
moi aussi, mes premieres impressions ne sont pas trop mauvaises (voir mon topic "mon avis...")
Vivement que ton site soit actualise mon petit jedilos.Celui sur isspro2 etait tres bon.
Sais tu si il y a des equipes cachees (j´ai pas eu le temps de finir une ligue, j´en suis qu´a la moitie.
Bon match