j´ai pas beaucoup de temps mais ne vous inquiété pas les amis jen aurai plus lundi a la fac car la chui chez ma copine qu´a le net!!! j´ai fait deux matchs ce matin 1-1 contre chelsea, 5-1 contre west-ham( j´etais trop conten!!!) et 5-1 apres contre amsterdam, j´etais tout fou et ya de quoi!!!je vais refaire des matchs ce soir et demain ( et lundi matin avant la fac ) au fait , j´ai pris l´international car le nom est pas mal...apres 5 matchs je suis premier avec 17buts de marqués et 6buts encaissés ( je vais me rattraper en defense.. ) a lundi les amis... et bon défi LM... FXL