salut juventus2002,
Premierement, je tenais a te dire que les insultes ça sert a rien, y´a d´autres forums pour ça.Maintenant, on peut aussi mettre ça sur le coup de la colere, ça arrive....
Pour repondre a ta question, je pense que le seul moyen d´avoir 200 en credits, c´est de gagner des matchs, il ne doit pas y a voir de codes (a ma connaissance et j´en ai cherche des infos sur ce jeu...)
Bon match