Salut a tous les fans,
Je devrais avoir PES sur psone ce soir normalement.
Si j´en ai le courage, je vous mettrais les caracterisques de tous les joueurs de LM actualises dans les jours prochains.
Si vous avez des demandes partiuculieres, j´y repondrai dans la mesure du possible au plus vite.Mais je vous promet pas non plus que je ferais tout tres rapidement, là, j´suis au boulot alors c´est pas toujours evident (entre les collegues et les chefs...) et le temps de tout reecrire a la main....vous imaginez le temps a passer.Mais bon, pour des fans, je peux faire un effort.La priorite sera donnee aux joueurs que j´apprecie et les plus reguliers (comme OM-fan,salut le trentenaire;Boomy, s´il est pas mort apres ces vacances au ski, Gibus3,fxl,apres tout caen n´est pas si mauvais que ça meme s´ils valent pas les clubs du nord (rires),cronnoaddict, larson02...et tous ceux que j´oublie et aupres de qui je m´excuse)
Bon match