CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info sur tournoi

sallas
sallas
Niveau 8
27 février 2002 à 11:59:58

salut,
qui peut me donner des infos sur le deroulement d´un tournoi.il va y en avoir un d´organiser dans le nord mais je voudrais savoir comment c´est avant de m´inscrire.J´ai pas envie de passer une journee chiante, a la limite, je prefere jouer contre la psx si c´est trop chiant.
merci d´avance
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
28 février 2002 à 17:18:13

et kiki10 ta achete une manette non pour pouvoir profite a fond du jeu???? viens sur caen, gibus et moi on te met ta tole!!!! FXL

FXL
FXL
Niveau 5
28 février 2002 à 17:56:29

ta gueule gibus et di pas le contraire sinon jte jure jte fait chialer a domicile la prochaine fois!!!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
28 février 2002 à 21:51:22

Salut !

Ya eu un tournoi à ma FAC Paris IX pour gagner des places pour le gala...
CT naze, trop de monde, même pas pu m´inscrire et le niveau pas terrible! Ya un gars, il avait Zidane, seul devant le gardien il a même pas marqué, une petite pression sur carré et il y était! Devait y avoir des débutants...
G pu qu´y asister....la rage!
Rien que pour la rage de vaincre, ça vaut le coup! Fonce Sallas!
C un super moyen de savoir si t´es le perfect player!

Chuis de tout coeur avec toi vieux!

sallas
sallas
Niveau 8
01 mars 2002 à 09:19:32

salut gibus3,Fxl et les autres
Merci de me repondre si nombreux mais j´aimerai surtout savoir comment ça se passe concretement, avec quelle equipe on joue?combien dure les matchs?est ce que t´es elimine dès que tu perds?est ce que c´est payant et si oui, combien...
Pour info, kiki10, le forum est un lieu ou tout peut etre dit tant que ça reste correct, alors si fxl dit etre le meilleur de tous, c´est son droit, de toute façon, tout le monde sait que le meilleur c´est ......................................................................
..................................................
........................celui qui gagne.
Gibus et FXL, c´est sympa pour l´invitation mais va falloir expliquer a ma femme et a ma fille que je pars un week-end pour jouer a iss avec des mecs que je connais pas, elle sera pas trop d´accord mais c´est sympa quand meme.

FXL
FXL
Niveau 5
01 mars 2002 à 11:03:07

he gibus c´est vrai que ca fait plus de 15ans qu´on se connait!!la vache!!j´ai 19ans kiki10 et toi??sinon tu as raison que c´est facile de dire que je suis le meilleur sur un forum, mais bon, dans ton genre t´es pas mal non plus et puis a la base je ne te disais rien de mechant, c´est de bonne guerre non de se chambrer un peu les uns les autres??? allez sans rancune... FXL

FXL
FXL
Niveau 5
01 mars 2002 à 11:21:57

ouah sallas t´es marié???ca fait bizarre de parler a un pere de famille!!! trop trop fort!!! et dire que jesuis encore a la fac moi!! ta femme elle est comprehensive non?? elle te laisserait pas passer un week end a caen avec des jeunots de 19ans pour assouvir ta passion de jeu a ISS??? a propos de PES moi aussi j´aimerai savoir si ya une réelle amelioration ou si c´est juste une remise a jour.on pourrait le louer un de ces 4 nous aussi gibus, non??ce cet aprem et ce weekend je continue "The Defi Of The Master League Par Defaut" @+ FXL

sallas
sallas
Niveau 8
01 mars 2002 à 13:42:53

salut,
eh oui, pere de famille...ça change une vie, vous verrez.
A part ça, oui ma femme est compréhensive (c´est d´ailleurs elle qui va m´acheter per sur psone ce sior) mais elle sera pas ok pour le week-end.De toute façon, et sans vouloir vous vexer, je serai pas venu, j´ai d´autres priorites plus importantes pour ma famille (vous comprendrez surement).
Pour mon avis sur pes, j´essayerai de trouver du temps ce week-end pour tester et je vous dirai ce que j´en pense
Bon match

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
01 mars 2002 à 21:15:56

Salut!

pour info, le tournoi C´était Argentine France (pas le choix) sur une mi-temps de 5mins avec Carton rouge éliminatoire.
C qui qui organise le tournoi du nord? A mon avis ya pas de règle précise pour faire des tournois. Mais si C un truc genre Score Games (...), ya ptet un lieu commun.
Par contre, si C payant, je te conseille de pas y aller si C trop cher (>5 Euros dans ma jauge).
Ca reste un point de vue personnel....

Bon match et si tu participes, chuis sur que tu gagneras.

PS:t´as l´air vachement bon sur les CF (tu mt l´a écrit dans un autre topic), ça t´avantageras surement, en tournoi, ya pas un match sans faute (dans ceux que j´ai vus).

La vidéo du moment