Salut!
pour info, le tournoi C´était Argentine France (pas le choix) sur une mi-temps de 5mins avec Carton rouge éliminatoire.
C qui qui organise le tournoi du nord? A mon avis ya pas de règle précise pour faire des tournois. Mais si C un truc genre Score Games (...), ya ptet un lieu commun.
Par contre, si C payant, je te conseille de pas y aller si C trop cher (>5 Euros dans ma jauge).
Ca reste un point de vue personnel....
Bon match et si tu participes, chuis sur que tu gagneras.
PS:t´as l´air vachement bon sur les CF (tu mt l´a écrit dans un autre topic), ça t´avantageras surement, en tournoi, ya pas un match sans faute (dans ceux que j´ai vus).