salut a ts les fans qui vont essayer de relever ce challenge, salut sallas, gibus, larson02 et les autres....j´ai commencé hier et j´ai battu dortmund 3-1 ( buts de matt et les 2autre de catello )après j´ai gagné 3-2 contre marseille ( buts de burchet, castello et je sais plus qui ).chui,vert je gagné 3-0 mais le super pires ma mis 1 but a la 84eme et un ds les arrets de jeu ( ca fait dautant plus mal que c´est contre marseille!!!!!)sinon je joue en 4-4-2 avec 1milieu devant les defenseurs centraux, 1 en plin milieu du terrain et les 2autres en meneurs de jeu, en distributeurs de ballons pour les attaquants.j´ai kelsen, valey, vorlander ( car immense et en defense c´est tjr bien!!) matt (ke je met parfois en attaque car rapide), un dont je me rapelle plus le nom mais qu´a 18 en puissance de frappe, en milieu recuperateur njord (car grand ) devant, celini, en meneur mirande et castello ( que je met parfois en attaque a la mitemps car c´est le meilleur joueur!!) et en attaque huygens et burchet mais ils changent souvent selon la forme des milieux et des remplacants.. bon match les fans et a la prochaine!!!! FXL