Bonjour Sallas et salut aux autres.
J´ai été assez accaparé par pas mal de choses ces derniers temps et j´ai négligé ce forum car je ne jouais plus à iss.
D´abord, j´ai essayé l´autre jour PES sur PlayStation (je l´ai loué pour 5 jours, histoire d eme faire une idée sans devoir claquer 30 livres pour l´acheter). Ma première impression est que les joueurs sont lents, malgré le réglage de l´option vitesse au max. J´ai fait un match de LM avec Marseille, face à Barcelone, en lançant une LM en mode normal. Je menais 3-1 à 10 mn de la fin, et Castello a eu une balle de 4-1, qu´il a loupé. J´ai ensuite concédé 2 buts cons (la machine ne pardonne pas). Ceci pour dire que la vitesse semble un peu décevante et que le jeu semble ds la globalité assez proche d´iss pour permettre de faire jeu égal au pemier match de LM.
Sinon, ton idée de LM avec l´équipe de départ est intéresssante et c´est un sacré défi. Je vais essayer aussi. Je ne suis pas certain d´être promu après la première saison en d2, mais je vais essayer.
Les joueurs que j´apprécie le plus en général sont Kelsen, Valey, Vorlander, Celin (excellent en milieu déensif devant la défense pour moi, combattif, accrocheur, l´un des dernier que je vend qd j´ai une équipe quasi pleine de stars) Miranda (bon passeur), Castello (rapide et efficace) et Huygens (l´australien, pas spur de l´ortho) lui aussi très rapide.
Par contre, jouer sans les accélération, franchement, je rsique d´avoir du mal car je les utilise bcp, que ce soit en attaque, au milieu ou en défense.
Et au passage, je suis moi aussi un "vieux" puisque j´ai fêté mes 30 ans il y a un mois...