CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defi aux joueurs d'ISS en LM

sallas
sallas
Niveau 8
26 février 2002 à 09:19:48

Salut à tous,
voila le defi que je vous propose : jouer une LM en expert sans faire aucun changement à l´equipe initiale.Grace a ce defi, on pourra comparer nos resultats avec la meme equipe.Vous etes autorise a ne pas prendre en compte 2 matchs (et 2 seulement) de votre choix sur la saison de d2 et d1 cumulees.Tous les autres matchs doivent etre sauvegardes,quelque soit le resultat.L´objectif de ce defi n´est pas de mettre en avant les vantards ou de gonfler ses propres stats mais juste d´echanger sur des tactiques ou strategies utilisees et efficaces pour que tout le monde en beneficie (strategies utilises, joueurs utilises, a quelle place...)
Merci de repondre a ce topic en notant qui releve le defi (je compte sur les plus fervents admirateurs de ce superbe jeu comme gibus3,flx,cronoaddict,boomy,le regrette om-fan et tous ceux que j´oublie pour l´alimenter regulierement)
Bon match

sallas
sallas
Niveau 8
26 février 2002 à 13:49:45

salut,
Ben alors, y´a personne qui est sur le forum ou vous ne vous sentez pas capable de faire une LM sans star.
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
26 février 2002 à 14:48:40

salut sallas!! ce que tu propose est pas mal mais en fait moi je viens dacheter un pc et malheureusement je ne joue quasi plus a iss!!mais pour te faire plaisir je vais essayer de recommencer une saison mais va falloir que je vide mes cartes memoires!!!ta deja essaye sinon de faire des coupes du mondes ou des ligues...avec des equipes de merde??c vachement sympa et tu decouvres des super jopueurs!!moi c comme ca ke g decouvert le perou que je conseille a tt le monde!!a+ FXL ( et non pas FLX!!!! attention sallas voyons!!!)

sallas
sallas
Niveau 8
27 février 2002 à 11:57:43

salut fxl (desole pour l´inversion, un moment d´egarement) et gibus3,
tout d´abord merci de relever le defi, j´espere qu´on sera nombreux a le faire.il est evident (je n´ai pas juge de le preciser, ça va de soi) que ce defi est a faire en expert (on est des pros quand meme, non ??)
Je voulais prevenir gibus que je vais attaquer son record de buts (cf son topic)
pour fxl, j´ai en effet deja fait des ligues ou autres avec des equipes bidons (style chine,uae,usa...) c´est vrai que c´est plus marrant que de mettre des toles avec une equipe style hollande ou argentine.
Je m´eclate bien aussi en ce moment en faisant une LM mais sans faire sprinter mes joueurs (c´est pas evident du tout) pour le moment 1v-2n-1d, je vous le conseille vivement j´ai pas encore fait de changement, on verra apres ce que ça donne.Autrement, j´aime aussi me faire des matchs d´exhibitiàon avec les all-star classic.
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
27 février 2002 à 13:35:40

ta deja essayé de prendre le pérou??il cartonne trop!!je suis fan!! vive maestri et solano!!!sinon pour la LM par défaut, castello il est vraiment trop trop fort!!miranda il tire tro bien les coup francs.va voiir mon sujet " a propos..." jai commencé ma LM c´est vachement sympa.par cotre ton idee de pas faire accelerer les joueurs je trouve ca un peu ridicule, a la limite pas de une-deux et de feinte de tir, OK, mais de la a ne pas accelerer... @+ FXL (o fait, ta kel age sallas?? )

sallas
sallas
Niveau 8
27 février 2002 à 14:00:48

salut fxl,
je sais que ne pas faire accelerer les joueurs c´est pas tres realiste et je conçois que tu trouves ça un peu ridicule mais c´est juste pour trouver encore un interet au jeu.sans vouloir me vanter, quand je commence un match sans handicap, je gagne et je crois avoir fait le tour alors...J´ai jamais joue avec le perou mais à t´entendre,ils valent le coup, je vais tester et je te dirais ce que j´en pense.autrement, j´ai 27 ans et j´habite dans le nord (là ou il y a lille et lens,evidemment)
Pour info, cette idee de defi m´est venu car je l´ai teste et j´ai trouve ça sympa.Résultats 1er devant munich(-3) et barcelone (-5) avec 87 buts marques en D1 et 8 encaisses.
Si je peux te donner un conseil, essaye harty en attaque et dis moi ce que t´en pense (il etait mon meilleur buteur).a part ça, je trouve que miranda,castello,matt et valey sortent du lot.
Bon match et bon defi

sallas
sallas
Niveau 8
27 février 2002 à 14:03:07

27 ans

larson02
larson02
Niveau 7
27 février 2002 à 14:58:47

salut à tous
je viens de monter en D1 avec l´equipe par defaut, avec 18 victoires, 10 nuls et 0 defaite, 66 buts marqués et 21 encaissés, meilleur buteur ostwald avec 18 buts
bon match

FXL
FXL
Niveau 5
27 février 2002 à 15:20:36

ta 27ans??putain la vache t vieux sallas!!gibus et moi on va sur nos 19ans!! (moi en mars et gibus je c plus, pardon gibus!!)ta perf est pas mal, 87 buts marqué c fort mais 8 encaissé c excellent!!avec l´equipe par defaut??si tu prends le perou faut que tu mettes : (avec la formation par defaut) attention!! j´ai le vrai nom des joueurs! ibanez, jose ou jorge soto ( le meilleur des 2 mais je c plu lequel c!!), jayo, palacios, maestri (ke je fait jouer en milieu offensif car une super frappe )solano, lun des mailleurs joueurs non connus du jeu, et en attaque pizarro lincontournable et mendoza.ce sont les pieces maitresses de cette fabuleuse equipe du perou!!d´ailleur je te conseille de faire frapper maestri, de loin il est terrible, et c´est avec pizarro ke j´ai marque en retourné acrobatique (le seul ke g réussi a mettre au fond!!) essaie les et tu ne seras plus jamais le mem!!;-D @+ FXL

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 février 2002 à 17:51:35

Bonjour Sallas et salut aux autres.
J´ai été assez accaparé par pas mal de choses ces derniers temps et j´ai négligé ce forum car je ne jouais plus à iss.

D´abord, j´ai essayé l´autre jour PES sur PlayStation (je l´ai loué pour 5 jours, histoire d eme faire une idée sans devoir claquer 30 livres pour l´acheter). Ma première impression est que les joueurs sont lents, malgré le réglage de l´option vitesse au max. J´ai fait un match de LM avec Marseille, face à Barcelone, en lançant une LM en mode normal. Je menais 3-1 à 10 mn de la fin, et Castello a eu une balle de 4-1, qu´il a loupé. J´ai ensuite concédé 2 buts cons (la machine ne pardonne pas). Ceci pour dire que la vitesse semble un peu décevante et que le jeu semble ds la globalité assez proche d´iss pour permettre de faire jeu égal au pemier match de LM.

Sinon, ton idée de LM avec l´équipe de départ est intéresssante et c´est un sacré défi. Je vais essayer aussi. Je ne suis pas certain d´être promu après la première saison en d2, mais je vais essayer.

Les joueurs que j´apprécie le plus en général sont Kelsen, Valey, Vorlander, Celin (excellent en milieu déensif devant la défense pour moi, combattif, accrocheur, l´un des dernier que je vend qd j´ai une équipe quasi pleine de stars) Miranda (bon passeur), Castello (rapide et efficace) et Huygens (l´australien, pas spur de l´ortho) lui aussi très rapide.
Par contre, jouer sans les accélération, franchement, je rsique d´avoir du mal car je les utilise bcp, que ce soit en attaque, au milieu ou en défense.

Et au passage, je suis moi aussi un "vieux" puisque j´ai fêté mes 30 ans il y a un mois...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 février 2002 à 18:00:06

Je crois que l´Australien s´appelle plutôt Burchet. Enfin, c´est le rapide aux cheveux longs.

FXL
FXL
Niveau 5
28 février 2002 à 17:08:30

eh les gars, on vous aime quand meme meme si vous etes vieux!!!! ;-D bon defi et a la prochaine ( surement vendredi...) FXL de son vrai prenom LUDO..

sallas
sallas
Niveau 8
01 mars 2002 à 11:54:00

salut a tous et bon retour a om-fan
Alors les gars, vous en etes ou ??
Et ludo, sache que l´age c´est dans la tete (et un peu physiquement aussi, c´est vrai que les annees ont tendance a faire prendre du poids-ou alors c´est la cigarette et les joies de la table...).Tu verras, t´y arriveras aussi.
Bon match

FXL
FXL
Niveau 5
01 mars 2002 à 11:56:28

eh sallas, commence a me faire peur!!! rapplle toi qd tavais mon age!!! ;-D la jes uis a la fac mais tanto et ce week end je vais continuer le challenge tinkiète!!! jte rzedi ca lundi(car g pa encore le net chez moi!!) tchao!!! FXL

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 mars 2002 à 12:50:13

J´ai commencé une LM l´autre soir et enre les joueurs un peu bof et mon manque de pratique ces derniers temps, les résultats ne sont pas brillants.
1er latch, défaite 1-0 contre Leeds. Mon défenseur fait le malin ds la surface au lieu de dégager, résultat, il se fait piquer le ballon et je prend un but.
Défaite 2-1 contre Firenze, un but bête (le ballon frappe le poteau et rebondit sur la tête du gardien qui avait plongé pour finalement entrer dans le but; j´ai pris le même type de but avec une autre équipe ensuite).
2-2 contre Dortmund (après avoir mené 2-0, c´est vraiment rageant).
Puis une autre défaite, mais je ne sais même plus contre qui, ni quel était le score... je crois que je commençais à être dégoûté à ce stade.
Total, il va falloir que je me replonge à fond dedans. Ceci dit, c´est vrai que marquer un but dans ces conditions est encore plus agréable qu´avec Owen ou Ronaldo. Et on a tendance à se sentir plus satisfait en marquant un but ou en réussissant à contenir une équipe "normale" que si on avait une équipe de stars.
Je m´y recolle ce week-end.

Sinon, je confirme ce que dis Sallas, les années font un petit effet. J´ai fumé pdt 3 ans (de 25 à 28 ans et c´est l´une des plus grosses conneries que j´aies faites dans ma vie, (surtout que je ne supportais pas ça qd j´étais jeune), je le regrette et je suis content d´avoir arrêté). Et on viellit, on récupère un peu moins vite après des efforts. On commence à avoir le corps qui s´use, surtout si on n´en a pas pris soin étant jeune. Ca paraît bête et je sais que qd on est jeune on pense parfois qu´on se sentira bien toute notre vie, mais c´est vrai que les erreur, excès et négligences se paient plus tard. Voilà pour les conseils de papy... Mais on acquiert normalement aussi de l´expérienece et pour peu qu´on s´en donne la peine, un peu plus de sagesse aussi. Donc tout n´est pas négatif!

sallas
sallas
Niveau 8
01 mars 2002 à 13:48:37

tout a fait d´accord repond l´ancien a l´ancetre (humour), ecoutez la voix du sage oh vous jeune homme....STOP, on s´égare, reparlons du jeu !!!
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
01 mars 2002 à 17:11:36

salut à tous
je viens de monter en D1 avec l´equipe par defaut pour l´instant g 7 victoires et 3 match nuls avec 24 buts marqués et 14 encaissés(ouh là, ça fait bocoup), je marque pleins de buts mais le cpu me mets des putain de buts à la con à 5 minutes de la fin, ça va etre hard de batre ton record sallas

sallas
sallas
Niveau 8
04 mars 2002 à 09:36:19

salut dastafr,
Je l´ai deja fait aussi lors de mon 2eme essai de lm sans changement.Ne pense pas qu´y a que toi qui sache jouer.J´ai propose ce defi avec 2 matchs sans sauvegarde pour ne pas decourager un joueur qui perdrait un match, c´est tout.
Au fait quels sont tes resultats (nb buts marques, encaisse,...),quels sont tes joueurs preferes, a quelle place et quelle est ta strategie
Bon match

sallas
sallas
Niveau 8
04 mars 2002 à 14:19:29

salut à tous,
Pour le moment,si on recapitule, les participants sont:

FXL, qui parait bien parti, surtout apres ces 2 victoires avec 5 buts marques par match (tres fort...)

Larson02

OM-fan

Gibus3 ?? je pense

Boomy

dastafr ?? qui apparemment ne doit pas etre mauvais, d´apres ce qu´il dit

Y en a t il d´autres??

Bon defi et bon match

FXL
FXL
Niveau 5
04 mars 2002 à 15:13:43

salut sallas, je sais pas si gibus fait le défi car je crois qu´il est tres pris par son record de buts qu´il tente de battre, une tache ardue s´il en est..moi c vrai que je suis pas mal parti mais la je me calme un peu : mes 2 derniers match : 3-1 contre dortmund et 1-1 contre marseille, j´en suis a 10matchs, 7victoires et 3nuls,je me rapelle plus de mes stas en attaque et defense mais je dois etre a +15 environ, ca reste correct.. FXL

La vidéo du moment