espece de merde de gibus!!ce ke tu di pa non plu c ke javé une equipe de merde!!!dailleurs je me rapelle meme plus son nom!!!!qui ta mis 4-0 avec la hollande contre l allemagne povre merde???ezt qui mene environ 17-6 a nos matchs??c moi charogne!!!jte pulverise toi et tes equipes de merde!!!