a+ les fans et essayer de battre mon record en defense en expert bien sur : 4 buts en une saison de ligue master!!!essayer de battre celui de gibus3 eb attaque : 191 buts en une saison expert avec des classic allstars... a+ FXL le dieu d´ISS
FXL
Niveau 5
26 février 2002 à 14:57:41
ouyinn personne il mecrit!!!!bon match a tous et dites moi ce ke vs pensez de mes joueurs et si vs les connaissiez auparavant...
larson02
Niveau 7
28 février 2002 à 17:30:19
j´ai pas mal de tes joueurs ds mon equipe de monaco de LM avec ke des joueurs entre 18 et 28 de cout j´ai notamment deaya, tudor, kiraly, baya, ramirez et pizzaro ya aussi wheatmore(jamaique, chuis pas sur) et bagheeri(iran) ki sont pas cher et bons
FXL
Niveau 5
28 février 2002 à 17:35:35
yes larsson02!!!essaie les otre tu vas voir ils dechirent!!!solano et maestri je les adore et ils valent le mem cout que pizarro ( 26 je crois) FXL