CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacité à Courber

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
22 février 2002 à 23:01:20

J´y faisais pas trop gaffe mais KESAKO que la capacité à COURBER?

Courber les trajectoires de balles?
Courber la course?

Quelqu´n a une réponse?

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
23 février 2002 à 00:00:47

la trajectoire du ballon pdt les coups francs : il suffit d´appuyer sur la fleche haut ou bas au moment où le joueur frappe

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
23 février 2002 à 19:02:28

C´est pas comme ça qu´il faut courber.

Aux coups francs et autres tirs arrêtés, il y a plusieurs possibilités:
Si t´appuies vers le haut, la puissance du tir sera plus grande.
Si t´appuies vers le bas, ça fait une balle à ras terre.
Si t´appuies vers la gauche ou la droite, ça brosse la balle dans le sens où t´appuies.
Plus la jauge de tir est longue, plus le ballon ira haut.

Le mieux pour tirer un coup franc pas trop loin (25-30m): t´appuies pour mettre la jauge vers les 65\% et t´appuies et tu restes appuyé sur gauche ou droite, selon l´endroit où tu es. Tu vises vers le milieu des caisse, entre les têtes des gars; et tu fais ce que je t´ai dit. J´en met souvent comme ça.
Pas besoin d´appuyer en haut ou en bas SAUf quand t´es loin du but, t´appuies en haut en plus.

Voilà.
Entraîne-toi.
Je vais jouer là (ça fait une semaine que je suis sans télé... ski oblige).

boomy

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
23 février 2002 à 22:01:30

Merci pour les réponses!

Et ça concerne aussi les tirs en cour de jeu?
Des fois, je veux tirer tout droit et sur le ralenti, on note comme un effet de balle...

<gak> C frustrant de rater le cadre comme ça!

sallas
sallas
Niveau 8
25 février 2002 à 14:47:02

salut cronoaddict,
je te confirme les dires de bommshanka (dit aussi boomy), à savoir que la courbe est utilisee pour les coups de pied arretes pour mettre de l´effet.On utilise donc droite ou gauche en fonction de la frappe qu´on a à faire.Ca marche sur les coups-francs et les corners.Je te conseille de le tester en entrainement, tu verras que le ballon a des trajectoires tres differentes selon ce que tu fais.Par contre, pour la touche haut et bas, (et tout particulierement bas), je reprendrais l´ami boomy:sur coup-franc, ça ne fait pas un tir a ras de terre mais un tir en cloche.Personellement, je l´utilise avec des joueurs tres precis (style verron,rivaldho,zidane ou mieux,maradona et platini) avec un maximum d´effets sur des coups-francs a maxi 25 metres et je fais mouche 9 fois sur 10 .La touche haut permet de faire des frappes puissantes (style 38 metres avec r.carlos qui envoie un boulet).
Pour tes "problemes" de frappe avec effet (alors que c´est pas voulu), j´ai pas une reponse certaine mais je pense que c´est en fonction de la position du joueur au moment de sa frappe et aussi de sa forme, comme en realite en fait.Mais c´est vrai que c´est enervant de preparer une superbe action qui termine par un tir non cadre mais ça, c´est le foot.
Bon match

La vidéo du moment