C´est pas comme ça qu´il faut courber.
Aux coups francs et autres tirs arrêtés, il y a plusieurs possibilités:
Si t´appuies vers le haut, la puissance du tir sera plus grande.
Si t´appuies vers le bas, ça fait une balle à ras terre.
Si t´appuies vers la gauche ou la droite, ça brosse la balle dans le sens où t´appuies.
Plus la jauge de tir est longue, plus le ballon ira haut.
Le mieux pour tirer un coup franc pas trop loin (25-30m): t´appuies pour mettre la jauge vers les 65\% et t´appuies et tu restes appuyé sur gauche ou droite, selon l´endroit où tu es. Tu vises vers le milieu des caisse, entre les têtes des gars; et tu fais ce que je t´ai dit. J´en met souvent comme ça.
Pas besoin d´appuyer en haut ou en bas SAUf quand t´es loin du but, t´appuies en haut en plus.
Voilà.
Entraîne-toi.
Je vais jouer là (ça fait une semaine que je suis sans télé... ski oblige).
boomy