Dans le prochain pes, on pourra avoir de meilleure donnée sur les joueurs car konami s´est associé aux gars qui ont crée lentraineur, ca risque de dechirer !!!
Estac
Niveau 7
25 février 2002 à 18:57:00
il va sortir qd??
CLAVENT
Niveau 7
25 février 2002 à 20:30:55
Il est sorti le 15 fevrier 2002. Mais c est un mise a jour d Iss pro evolution 2
Estac
Niveau 7
26 février 2002 à 09:02:26
ils rajoutent quoi comme équipe?
CLAVENT
Niveau 7
26 février 2002 à 11:56:56
Je ne sais pas j hesite a achete le jeu. J attends d avoir plus d infos