salut,
les detenteurs du nouveau iss peuvent ils nous donner leur avis ??
Apparamment, il s´agit juste d´une version actualisee (au niveau des transferts) meme si certains bugs sont presents apparemment (j´ai entendu que lama était au psg ou a l´om,je sais plus,par exemple), avec une difficulte un peu plus elevee, et quelques nouvelles equipes en LM mais rien de plus, alors je pose la question :Est ce que ça vaut le coup de mettre 45 euros pour ce jeu alors qu´on peut jouer quasiment a l´infini avec notre bon vieux ISS Pro 2 ? Est ce que konami ne pense qu´a faire du fric ou veulent-ils satisfaire leurs clients ?
Bon match