J´ ai acheter PES !
Résultat:Une mise à jour certes, entre les saisons 2000/2001 y a encore Luccin à PARIS
et 2001/2002:Y a Leboeuf à l´om
Ronaldinho à Paris
Bierhoff à Monaco
et on sait pas pourquoi Lama à l´OM!!!!!!!!!
Ensuite les commentaires les mêmes, les musiques + pourris !
Changement d´Intro .
Au niveau graphique , pas de changements sinon des maillots pas très réalistes pour certaines équipes, henry est mieux fait, robert est mal fait, Ramé à les cheveux longs!!!!...
Sinon l´équipe de départ de la ligue Master change pas sinon Les noms:Inorov à la place d´Ivanov, Bajora à la place de Bollata, mais Castello et puis d´autres garde leurs noms .
Cellini n´est plus brun mais chatain, comme Miranda(marinda ds le jeu ...
au niveau des équipes :
Nationales pas de changements
L.M:Départ de Parme, West Ham, Vasco, Boca , et Fiorentina
Arrivée de Paris(Quelle sale maillot domicile!) enfin!!!Bordeaux, La coruna , PSV Eindoven et feyenord rotterdam .
Pas de changements au niveau des stades .
au niveau des joueurs :Plus de retraités: fini les Blanc, deschamps...sauf scheimcel ave le Danemark !
ds les commentaires ca ne dit plus les noms des joueurs !
Ds le jeu:Peut-être un peu plus dur Les adversaires plus agresssifs(2 rouges en 1 match, j´avais pas vu ca ).
pour l´instant j´ai pas vu de bugs mais bon ca fait pas longtemps que je l´ai .
en bref:Konami nous a fait une mise à jour(c´est même écrit sur la boite) à la Fifa sauf que c´est mieux que Fifa !
C´est quasiment le même que ISS PRO 2 sauf qu´il a des stats plus récentes .
Prix environ:45 euros .