www.jedilos.fr.st
venez sur mon site vous inscrire dans la liste des fans ou répondre aux sondages
pour m´écrire
jedilos@wanadoo.fr
je sais qu´on peut pas faire les transferts mais c´est pour mettre à jour les effectifs
pour les vrais noms, c´est un fichier excel et pour avoir les autres nations il faut cliquer sur les continents en bas de l´écran
pour iss sur PS2 c´est pas le bon forumet les équipes cachées je parle des all stars
oui bien sur tu les crée et après tu les achètes pour 50 points
jedilos