kel est la meilleur equipe du jeu ? moi je trouve ke les all stars d´europe et classics d´europe sont les meilleurs
CronoAddict
Niveau 8
10 février 2002 à 23:19:46
J´ai pas encore les Classics (mais je les aurai sous peu [21 pts d´avance sur le 2e à 6 matchs de la fin de la saison]) mais les All Stars Euro sont mes préférés, y manquerai juste Carlos pour qu´ils me semblent parfaits...
larson02
Niveau 7
13 février 2002 à 14:28:20
le cameroon est aussi une de mes equipes preferés, j´arrive bien a jouer avec et ils ont un beau maillot sinon en equipe nationale ya l´angleterre ki est forte
FXL
Niveau 5
15 février 2002 à 12:06:20
la meilleure equipe du jeu c´est le perou!!vive pizarro solano maestri palacios jose soto et jayo....
dj_mytho
Niveau 7
17 février 2002 à 15:24:09
vous y connaissez rien l´équipe la plus forte c´est l´argentine bon d´accord la défense fait un peu pitié (^sans parler du goal) mais qd on a batistuta, crespo, et lopez à l´attaque on est sur d´en planter 5 a chaque match