Je n´arrive pas a lober le gardien...comment faire?ya quoi d´autre comme solution kan on est face a face avec le gardien?moi je me decal sur le coté et je tire...mais je voudrais LOBER!:)@+
salut
pour lober il y a 2 techniques :
soit t´appuie gauche+carrésoit L1+carré