Bon je sais que ca a rien à voir avec le jeu ;mais avec le foot .
MAIS ...
Dimanche...
PSG....
OM...
LE...
CHOC...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez PARIs !
Vive TOrisi ds le guiness des records :1er match 2 buts !!!!...contre son camp !
Vive carpette; rendors toi !
ALLLLLLLLEEEEZZZZ PPPPPPPSSSSSSGGGGGGG!!!!!