Salut crono,
pour te faciliter le tache, je te conseille de prendre l´argentine (bien equilibre et une super attaque), la hollande (pareil mais un peu moins forte), la france (defense canon et zidane qui est a mon avis le meilleur dribbleur du jeu mais il faut maitriser, c´est pas evident au debut), le bresil (grosse attaque et bonne technique mais parfois limite en defense) et enfin en equipe surprise la republique tcheque.Il n´y a pas de star dans cette equipe, pas de super joueurs comme batigoal ou r.carlos mais les joueurs se demarquent toujours facilement, en jouant par petite passe, t´as toujours un co-equipier disponible.
bon match