CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipes

jetskov
jetskov
Niveau 4
02 février 2002 à 18:46:30

Mettez vos équipes de ligue Master pour qu´on se donne des idées d´achats:

Moi j´en ai 16:(Inter,Real,Barça,Juve,Lazio,OM,Bayern,Manchester,Parm
e,Dortmund,Milan,Roma,ajax,Liverpool,Arsenal,Leeds
).
J´ai essayé de faire les équipes decette saison,mais comme ça me faisait chier d´acheter des joueurs a 50 crédits,j´ai préférer mettre des joueurs légendaires ayant jouer dans chacune de ces équipes.

Real Madrid:Casillas,Salgado,Hierro,Karanka,Roberto Carlos,Makélélé(crée),Helguera,Figo,Zidane,McManaman,Raul,
Morientes,Campos,Flavio Conceiçao,Ivan Campo,Savio,Munitis,Guti,Geremi,Jarni,Puskas,Di Stephano.

Je dirais la suite au fur et à mesure

gigi77
gigi77
Niveau 8
06 février 2002 à 14:26:04

Voici mon equipe avec la fiorentina, j ai commencer la premiere saison en mode moyen puis apres en difficile, apres 2 victoire j ai 7 equipe qui fait tres tres mal.

Gardien: Chilavert, Cordoba
Defenseur: Thuram, Cafu, Blanc, Ferdinand,
Dessailly, Robertos Carlos
Milieu: Gullit, Davids, Totti, Maradona, Rivaldo, Claudio Laupez
Attaquant: Saviola, Cantona, Owen, Schevchenko, Vieri

il doit en manquer quelque uns car ca fait longtemps que je n ai plus jouer car maintenant c est sur ps2.

sallas
sallas
Niveau 8
06 février 2002 à 16:40:33

salut jetskov,
j´ai mis ma meilleure equipe sur le sujet "11 de reve" (que je venais de consulter avant ton sujet).elle est a mon avis top mais coute plus de 800 credits (si je me souviens bien)
Bon match

jetskov
jetskov
Niveau 4
06 février 2002 à 20:48:45

FC Barcelone:Deaia(car Bonano est trop une daube),
Yashin,P.Andersson,F.de Boer,Sergi,Reiziger,Puyol,
Coco(crée),Christanval,Abelardo,Cocu,R.de Boer,Guardiola,Rochemback(crée),Luis Enrique,Rivaldo,Maradona,Overmars,Babangida,
Geovanni(crée),Kluive
rt,Saviola.

Milan AC:Dida,Abbiati,Maldini,Costacurta,Baresi,
Chamot,Rijkaard,Kaladze(crée),Gulli
t,Redondo,
Albertini,Gattuso,Ambrosini,Contra,Ser
ginho,
Rui Costa,Boban,Shevchenko,Van Basten,Inzaghi,
Jose Mari,Simone

La vidéo du moment