Salut sallas et OM-fan. Faudrait qu´on se crée un sujet où on parle qu´entre nous, comme ça c´est plus simple, au lieu d´aller sur divers sujets et d´arriver par hasard sur un de nos messages.
Maintenant, pronostiquons la finale de la Coupe du Monde 2002....
moi je dis...
Portugal / Cameroun
(je sais pas si c´est possible avec les différents groupes mais bon)
Sinon je sais que c´est un peu invraisemblable mais bon, pour la finale de la 3è et 4è place... et oui là je parlais de la "petite" finale.
Maintenant LA finale:
Argentine / France
Là c´est sûr, c´est la finale que tout le monde veut. J´ai pas trouvé mieux. Peut-être Italie / Argentine. Je sais pas trop en fait.
boomy
ps: je vais créer un autre sujet qui s´appellera BOSS pour Boomy Sallas OM-fan Sujet. Désolé pour les gars que j´ai oublié mais bon ils peuvent toujours venir. Mais le nom changera pas...