Salut sallas.
boomshanka c´est un pseudo cool je trouve. C´est marrant comme nom. Je l´ai vu une fois je sais plus où. Et puis mon diminutif c´est boomy. Y a des gars qui m´appellent boomy en plus, en vrai je veux dire.
Selon ta méthode sallas, j´aurais pris comme pseudo ronaldo parce que c´est trop une bête dans le jeu.
Bon je vais jouer là. hehe
boomy