CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur MO

sallas
sallas
Niveau 8
24 janvier 2002 à 11:47:16

Je voudrais connaître votre avis sur le sujet.
J´ai déjà essayé FIGO (je ne le trouve bon que pour les coups de pieds arrêtés), Zidane (même chose et trop lent,dommage qu´on ne puisse pas faire des gestes plus techniques style roulette, coup du sombrero, feinte de corps...) et Rivaldho que je trouve TOP tant dans la précision des passes que pour les tirs (arrêtés et en jeu), bon physique, sait défendre, rapide...bref, je n´y vois que des qualités.
Malheureusement pour moi, je débute sur ISS et n´ai pas encore pu uiliser des MO de légende comme Platini, Maradona....
PS : J´oubliais, j´ai aussi utilisé Verron et Orteyga qui se débrouillent bien aussi, enfin je trouve...
Bon match à tous (et n´oubliez pas , ce n´est qu´un jeu !!)

jetskov
jetskov
Niveau 4
25 janvier 2002 à 14:18:23

Il y a aussi Boban qui compense sa faible résistance physique par des notes exeptionnelles:
19 en technique,en dribble et en passe.

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
26 janvier 2002 à 21:38:02

Salut sallas.
En MO, j´ai Zidane, Jarni et Davids sur le terrain. En remplacement j´ai Geags et Rivaldo.
Qualités:

Zidane: il dribble bien et si tu sais le faire, tu peux faire pleins de crochets très facilement avec lui. Comme ça tu passes pleins de gars. Et puis il tire très bien les coups francs. 9/10

Jarni: pas cher et il court vite. C´est un GROS avantage de courir vite dans ce jeu. Mais il tire pas super bien. 8/10

Davids: puissance de tir phénoménale. Lorsque tu es dans les 30m et que le ballon arrive dans les pieds de Davids, hésite pas! Avec la puissance, les tirs rentrent très facilement... Mais il court pas hyper vite. 9/10

Geags: joueur polyvalent. Un peu comme Zidane, et il court plutôt vite. 8/10

Rivaldo: j´ai pas beaucoup joué avec lui mais il me semble qu´il court vite lui aussi (facteur très important la vitesse). Je dirais 8/10 mais je suis pas sûr.

boomy

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
28 janvier 2002 à 17:56:26

Ah ouais j´oubliais... moi aussi j´ai Carlos.
Voilà.

boomy

jetskov
jetskov
Niveau 4
28 janvier 2002 à 20:57:21

Qui c´est Carlos?

sallas
sallas
Niveau 8
31 janvier 2002 à 14:34:35

Salut,
qui a deja essaye Van Basten.Il est rop bon.J´attends votre avis
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
01 février 2002 à 20:19:15

c clair kil est trop bon mai c un attaquant
d´ailleurs c un de mes joueurs prefere ki le connait , trop trop fort ds la realite
il a marke un but suberbe contre je ne sais plus contre kel equipe , un frappe de volée presque a angle ferme entre la surface de separation et le point de corner , ki s´en rappelle ?

sinon comme meilleur MO je dirai Zidane mai je ne les pas tous essayé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2002 à 21:43:26

Je crois qu´il voulait parler de Roberto carlos,pas du chanteur(ah ah!).
Mais en fait,c´est plutôt un latéral gauche, en défense.

jetskov
jetskov
Niveau 4
02 février 2002 à 12:32:03

Essayez Effenberg,il a des bonnes stats en courbe,en passe,en technique et en physique.
Sinon,en pas connu et efficace,il y a Morentes,un milieu international colombien.

gigi77
gigi77
Niveau 8
06 février 2002 à 14:36:36

mes meneur prefere sont par ordre de preference
Veron
Totti
Figo
Ortega
Rivaldo
Zidane

Lou3
Lou3
Niveau 5
06 février 2002 à 15:47:24

Mes meneurs à moi :

Rivaldo
Rui Costa
J.cruyf
M.Hadji (maroc)
Davids
Ramires

jetskov
jetskov
Niveau 4
06 février 2002 à 20:30:02

Pour Larson02,le but de Van Basten avec la hollande était un but d´antologie à classer parmi les plus beaux du siècle.Sinon il en a mis un avec Milan qui déchirait aussi:tête plongeante aux 16 mètres,et barre rentrante

larson02
larson02
Niveau 7
06 février 2002 à 22:00:21

salut jetskov
oué c´etais un sacré buteur ce Van Basten , dommage kil est arrete sa carriere aussi tot
en tout cas ça fait plaisir de voir kelkun ki s´y connait

La vidéo du moment