CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LM sans changement

sallas
sallas
Niveau 8
23 janvier 2002 à 10:26:58

Est-ce que quelqu´un a déjà essayé de jouer en LM sans changer aucun joueur de le formation initiale par défaut avec Ivanov, Ducic......Bolatta.Quels sont vos résultats.Moi, je suis en train de le faire en expert.J´ai fini 2eme en D2 mais maintenant, en D1, c´est une autre histoire, je suis 16èeme après 7 tours avec 1 seule victoire 2-1 contre Marseille (je ne dis pas ça pour vexer les supporters de l´OM car l´OM a été et reste toujours une grande équipe-demandez leur avis aux joueurs de Milan en coupe il y a quelques années après ce boulet de canon qu´à envoyer un certain BB (non pas Brigitte Bardot mais plutôt Basile Boli).

sallas
sallas
Niveau 8
24 janvier 2002 à 11:09:44

Salut silver007, es tu sur que Ducic est attaquant ?? Si je me souviens bien (de mémoire car je ne suis pas sur psx), il a des stats de défenses (18).

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
28 janvier 2002 à 12:17:08

c´est trop chaud parcqu´il faut dire que les joueurs de base sont très mauvais

sallas
sallas
Niveau 8
28 janvier 2002 à 14:30:33

Salut jedilos2,
Je te confirme que c´est hard...
Après 16 tours en expert, 1 seule victoire et 13 défaites...
et ce n´est pas beaucoup mieux en mode Noraml, je perds moins mais ne fait que des nuls 1-1 ou 0-0
mais bon, le joueur où je gagnerai une LM avec cette équipe, je pourrais dire que je maîtrise bien !!
Bon match

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
29 janvier 2002 à 16:50:16

Salut, je suis nouveau sur ce jeu, et C vrai que C une sacré mauvaise surprise de commencer avec une équipe daubesque.
Je peine trop en mode normal, mais j´arrive à gagner assez régulièrement.
Aucune défaite parce que j´arrive à pas prendre de buts.
Par contre, l´attaque C autre chose.
Une moyenne de 0.75 buts par match......après 15 tours.
Mais sinon, ya Njord qu´est un bon attaquant parce qu´il peut mettre des bonnes têtes, et le N°10, Miranda est un excellent passeur.
Ivanov est pas trop mauvais aux buts.
Ah, oui, j´ai mis le gardien remplaçant Kelsen(12) en défense.
C bizarre mais j´ai tendance à préferrer les remplaçants dans cette équipe....

sallas
sallas
Niveau 8
30 janvier 2002 à 09:25:28

Salut à tous (et tout particulierement à CronoAddict),
Ca y est, j´ai enfin gagné mon 2eme match en expert contre le barça (qui est 1er).J´ai marqué avec Castello (après un 1/2 avec Miranda et après ça a été tout pour la défense (5-4-1)

x
x x x
x x

sallas
sallas
Niveau 8
30 janvier 2002 à 09:26:28

Salut à tous (et tout particulierement à CronoAddict),
Ca y est, j´ai enfin gagné mon 2eme match en expert contre le barça (qui est 1er).J´ai marqué avec Castello (après un 1/2 avec Miranda et après ça a été tout pour la défense (5-4-1)
x
x x
x x x x x
x x
x
C´était très hard de garder le score mais c´est fait
Bon match

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
30 janvier 2002 à 17:17:59

Salut!
Décidemment Miranda est trop fort!!!
J´ai gagné contre L´inter 2-0 avec deux buts de Miranda!!!!!!
Quand je pense que j´hésitais à l´échanger....
Sinon, Espinas est aussi très bon en Milieu offensif.
Bon courage pour la suite.

sallas
sallas
Niveau 8
31 janvier 2002 à 14:29:38

salut, moi j´aime bien aussi Iorga,Valey, Matt et Harty en remplacant
j´en suis maintemant a 5 victoires en D1 expert, toujours sans aucun changement après 21 matchs et suis remonté a la 8eme place.
Bon match

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
31 janvier 2002 à 17:12:10

Woa! m´a trop surpris Matt!
J´ai eu un carton rouge pour Harty et y me l´on remplacé par Matt!!!!
Il était presque aussi bon que Davids à l´interception!
Suffit d´utiliser une stratégie de pressing offensif.....
A+

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
12 février 2002 à 22:16:24

Salut!
Chuis pas trop d´accord pour dire que Ivanov soit mauvais. Je compte plus le nombre de fois où il a sauvé les cages. C vrai qu´il s´en prend des très cons comme buts mais quand il est en forme, quasiment rien passe.
Sinon, chuis parfaitement d´accord pour dire que Valey est un excellent joueur, C R.Carlos par rapport aux autres joueurs, moi je le fait jouer au milieu défensif.

larson02
larson02
Niveau 7
13 février 2002 à 14:35:28

salut a tous
kelsen est bien meilleur ke ivanov au but
sinon je viens de commencer en hard un LM et g gagné des le 1er tour 4-1 avec un triplé de castello, je me suis vachement amelioré
je n´arrive pas a maintenir le score en 5-4-1, moi je prefere continuer de faire le jeu en 3-5-2

sallas
sallas
Niveau 8
22 février 2002 à 11:44:03

salut, apres une (trop) longue periode sans toucher a ma psx, j´ai repris la manette de ce superbe jeu qu´est ISS.(dire que j´ai joue chez un pote a fifa, quel honte et quel deshonneur, mais j´etais invite chez lui, j´etais oblige, vous comprenez...)
A part ca, j´ai recommence une LM sans changement avec un choix d´equipe en aleatoire.J´ai eu l´equipe de rome.J´ai fini 1er en 2eme division avec seulement 2 buts encaisses (dont 1 penalty qui n´etait pas merite).difference de buts + 27.
Meilleur buteur castello et harty (que je fais joue a la place de bolatta) et meilleur passeur Miranda et ximenes.
en d1, je suis 2 eme derriere munich avec 6 victoires, 3 nuls et 1 defaite (munich a 7 victoires,3 nuls) et je les joue au prochain tour.
Bon match

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
22 février 2002 à 22:55:09

T´es en Expert ou normal parce que jlutte trop en expert pour gagner avec la LM défaut.
J´ai pas encore essayé de mettre Harty à la place de Bolatta, je trouve pourtant qu´il est vachement bon.
Ma formation type en LMdéfaut, C:
4-4-2
GB Kelsen
AC Vorlander
AC Iorga
AR Valey
AR Harty ou Cecil
MD Matt
MD Eddington
MO Espinas
MO Miranda
AV Bolatta ou Njord ou Burchet
AV Castello ou Burchet

Et C quoi la votre?

sallas
sallas
Niveau 8
25 février 2002 à 09:13:14

salut CronoAddict,
je joue en LM expert et j´ai fini 1er dimanche 3points devant munich et 5 devant le barça.
Je joue en 3-5-2a ou 4-4-2a ou 3-4-3b ou 4-3-3b selon l´adversaire, la forme de mes joueurs ou l´importance du match.
Ma formation la plus courante est :
Ivanov
Valey,Ducic,Eddington
Iorga,Matt
Cellini,Ximenes
Miranda
Castello (ou Bolatta),Harty
avec une strategie d´attaque centre + droite ou gauche, la contre-attaque,le changement de cote (efficace quand l´adversaire fait un marquage individuel sur les attaquants) ou un pressing en zone.Mon meilleur marqueur est Harty et les meilleurs passeurs sont Miranda puis Castello.
Je joue avec un maximum de passes courtes, en profondeur et de nombreux 1/2 en milieu et en attaque.Je ne fais dribbler quasiment que Harty, Castello,Miranda et Ximenes.
En defense, je ne fais pas de details et n´essaye pas trop de faire des superbes relances (sauf sur coup de pied arretes avec le contre-attaque) car les defenseurs ne sont pas tres bons passeurs.
En attaque, je marque beaucoup de buts avec la strategie suivante :j´insiste (presque grossierement) à faire des attaques par le centre et quand la psx a bien compris et qu´elle assure le defense sur cet axe, j´envoie mes ailiers en profondeur, il y a alors souvent des espaces à prendre.
Maintenant, je vais essayer une LM (je ne sais pas encore si je vais faire des changements ou pas) sans faire sprinter mes joueurs, on verra ce que ça donne, il faudra assurer sur le placement.
Bon match

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
25 février 2002 à 13:45:12

Salut!
J´ai commencé une LM sans changement en expert ce WE. J´ai fini 1er de D2 devant Marseilles avec 2 défaites et pas mal de Nuls.
Jme suis fait déchiré par Milan en 1ere journée de D1 (3-1)!
C clair que C avec l´équipe sans changement qu´on a les plus belles phases d´attaque! Mais on se prend aussi les buts les plus moches (genre 1-2 super lents avec des défenseurs qui gravitent autour de la balle comme des mouches sans la toucher!) et ça C super énérvant!
Je sais pas si ça influe vraiment, mais j´ai l´impression que mes défenseurs étaient moins statiques quand je jouais avec le Bayern (là, je joue avec Arsenal)
après cette branlée, chuis grave tenté d´acheter des joueurs!
Sinon, j´ai mis un super CF des 40M avec Miranda contre West Ham!
C vraiment le dernier tireur que je voyais mettre un tel coup franc!

Bon, pour l´instant, chuis assez satisfait...je survivrai!

Bon match!

sallas
sallas
Niveau 8
25 février 2002 à 14:24:03

salut cronoaddict,
tout d´abord felicitations pour ta 1er place en D2 sans faire de changement (respect !!) et courage pour la D1, ne decourage pas, c´est faisable (je le sais depuis dimanche).Pour info, je pense pas que le choix de l´equipe influe sur la motricite des joueurs, ça doit toujours etre le meme (en tout cas je pense).A part ça,c´est vrai qu´une frappe de 40 metres avec Miranda, ça m´etonne aussi.pour les coups-francs, j´ai pas mal utilise ostwald que je trouve plutot bon sur les frappes arretees.Au fait , j´ai verifie ce midi car j´avais un doute, C´est pas cellini que je faisais joue a cote de Ximenes mais oswald.Cellini, je le mettais a la place de Iorga ou de Matt en milieu defensif.
Peux tu expliquer comment tu joues en general (1/2, passe courte ou longue, nombreux debordements, dribbles, strategies ???)
ça peut donner des idees.
Maintenant, je vais essayer de faire une LM sans faire sprinter mes joueurs, on verra ce que ça donne.Ce midi, j´ai fait 1 match comme ça, j´ai fait 1-1 contre chelsea (but de castello apres un 1/2 avec miranda et egalisation de flo a la 87 eme minute, j´avais les nerfs).en tout cas, ça devient vraiment beaucoup plus difficile (et a mon avis interessant) comme ça plutot que commencer un match avec une equipe beton avec des all-star a tous les postes, ça fait pas trop realiste.Quel est ton avis ??
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
25 février 2002 à 18:35:26

salut a tous
ça faisait un ptit bout de temps ke j´avais pa jouer a ce sublime jeu mai g repris hier
voila l´equipe ke j´utilise le plus souvent
avec la strategie de base en 3-5-2
kelsen
vorlander
ducic
valey
harty
cellini
espinas ou bolatta
matt ou bolatta
miranda
ostwald
castello
les premiers match ke g fait ya deja kelkes temps je gagné facilement 4-1 ou 3-0, mon record 6-0 avec cette equipe mais g un peu perdu la main et je viens d´enchainer 4 match nul 1-1 ou 0-0, on dirait ke je ne sais plus jouer a ISS, sinon chuis en D2 a la 15eme journée avec 6 points d´avance sur l´inter, 9 victoires, 7 nuls et o defaite, 36 buts marqués et 15 encaissés, meilleur buteur ostwald avec 12 buts
impresssionant ChronoAddict ton coup francs des 40m, moi jen ai mis 3 avec miranda des 25, 21 et 19 m et 1 avec castello des 21 m
je n´utilise pas les strategie et d´ailleurs je ne les utilise pas encore, je me laisse le temps pour apprendre toutes les possibilités du jeu pour faire durer le plaisir
je marque la plupart du temps grace au 1/2 avec comme meilleur passeur miranda et ostwald ki font des bonnes passes
je me prends des buts trop cons, c souven ds les moment de deconcentration, mon defenseur perd la balle betement et boum, but adverse

bon, comme vous dites Bon match à tous

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
26 février 2002 à 22:43:19

Salut à tous!

Si fallait élir un ballon d´or LM défaut, je vote Miranda!
1er dauphin : Espinas!
Chuis pas meilleur buteur en D1 mais ils m´ont sauvé la mise plein de fois (Espinas en embuscade après un tir repoussé C fatal!)!
j´ai perdu une nouvelle fois face à Valence et deux matchs nuls contre la Juve(1-1) et Chelsea(0-0).
C´était tout le contraire de Sallas contre Chelsea face à Turin. But d´Inzagi en 1ere et j´égalise à 1/4 heure de la fin avec Espinas!
Mon seul match bateau contre Marseilles (6-0)
´ai fais que 1-0 en match retour...
Chuis bie parti pour etre champion, pas de soucis!
Ma stratégie générale C 4 défenseur quasi-alignés en mode défensif, 2 milieux D, 2 MO, 2 attaquants.
Les 2 MO et les 2 AV en mode Attaque.
J´évite absolument de faire sprinter mes joueurs dans ma moitié du terrain!
C pas un choi d´handicap. M´a juste fallu l´accès en D1 Expert pour savoir ça!
Les défenseurs et MD, soit ils savent pas courir un 100M, soit ils savent plus s´arrêter et foncent vers les adversaires comme un cadeau!
Dudju! Keske ça m´a foutu les nerfs à chaque fois!
Sinon, Passes courtes (1 passe longue sur 20 n´est pas interceptée!), Débordement sur les cotés le plus souvent, centre Tête de Njord si déboredement à droite et centre super loin pour controle-tir de Burchet/Castello si à gauche.
Quand C blindé au marquage (il est super petit Castello!), j´essai les passes courtes vers le centre et dès que possible, petit dribble (si 1 défenseur) enchainé avec tir croisé ou décroisé (ça dépend du gardien).
ça marche super bien pour les contres après un CF ou un Corner dans ma moitié.
Sinon, comme Miranda et Espinas (MO) sont en attitude offensive, ils passent devant quand un AV a la balle je passe et ils débordent vers le But (déjà mis 3/4 buts comme ça).
Sinon, je te souhaite bon courage pour jouer sans sprinte, ça risque d´être dur pour récuppérer la balle en défense et pour aller au but! Moi je m´en sens pa encore le courage!

Bon match!

PS:j´utilise constemment la strtégie de Pressing (X par défaut je crois)

La vidéo du moment