salut cronoaddict,
tout d´abord felicitations pour ta 1er place en D2 sans faire de changement (respect !!) et courage pour la D1, ne decourage pas, c´est faisable (je le sais depuis dimanche).Pour info, je pense pas que le choix de l´equipe influe sur la motricite des joueurs, ça doit toujours etre le meme (en tout cas je pense).A part ça,c´est vrai qu´une frappe de 40 metres avec Miranda, ça m´etonne aussi.pour les coups-francs, j´ai pas mal utilise ostwald que je trouve plutot bon sur les frappes arretees.Au fait , j´ai verifie ce midi car j´avais un doute, C´est pas cellini que je faisais joue a cote de Ximenes mais oswald.Cellini, je le mettais a la place de Iorga ou de Matt en milieu defensif.
Peux tu expliquer comment tu joues en general (1/2, passe courte ou longue, nombreux debordements, dribbles, strategies ???)
ça peut donner des idees.
Maintenant, je vais essayer de faire une LM sans faire sprinter mes joueurs, on verra ce que ça donne.Ce midi, j´ai fait 1 match comme ça, j´ai fait 1-1 contre chelsea (but de castello apres un 1/2 avec miranda et egalisation de flo a la 87 eme minute, j´avais les nerfs).en tout cas, ça devient vraiment beaucoup plus difficile (et a mon avis interessant) comme ça plutot que commencer un match avec une equipe beton avec des all-star a tous les postes, ça fait pas trop realiste.Quel est ton avis ??
Bon match