CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide technique

sallas
sallas
Niveau 8
22 janvier 2002 à 10:39:40

salut, je suis nouveau sur le forum et j´ai besoin d´aide.je joue depuis peu à ISS et je m´éclate.J´ai vu sur d´autres sites les équipes réelles en LM (avec les joueurs absents du jeu qui sont créés et j´en remercie les auteurs).J´aimerai savoir s´il est possible d´avoir ses équipes dès le début de la LM ou s´il faut acheter les joueurds au fur et à mesure du jeu.
Merci d´avance pour vos réponses et bon match

PS : si vous avez des conseils techniques ou de tactique, n´hesitez pas

jetskov
jetskov
Niveau 4
22 janvier 2002 à 20:31:27

Salut à toi l´ami.
D´abord,pour la Ligue Master,tu dois créer ta propre équipe.
Afin de réussir dans ta quète du graal,achète d´abord, soi un attaquant(Ronaldo,shevchenko)ou un milieu offensif(Boban,Zidane ou Ortega).
Si tu veux avoir des joueurs encore plus forts,il faut que tu gagnes la ligue internationale en saison complète et en expert.
TU auras droit aux equipes all-star classic et euro-classic.
Si tu y parviens,je te conseilles des perles comme Pelé,Garincha,Maradonna et Cruyff.

sallas
sallas
Niveau 8
23 janvier 2002 à 09:36:08

merci pour ta réponse jetskov et pour tes conseils pour les All-stars (je ne le savais pas, c´est très utile et c´est vrai que Pelé et Maradona sont des bombes).Actuellement j´ai gagné en normal la ligue avec la France (evidemment),en Expert la Coupe d´Afrique avec le Nigéria,d´Europe avec la Hollande et en LM, je suis 1er avec 12 points d´avance en D1 en niveau normal après 27 journées avec West Ham que j´ai entièrement modifié :
Compos
Valey Nesta Stam Thuram
R.Carlos
Rivaldho Zidane
Schevchenko Sallas C.laupez
en remplacant, j´ai Chilavert,Dessailly,F.de Boer,Davids,Vieira,Figo (que je ne trouve pas génial),Babandiga (trop puissant),Semau et Kluivert.pour le reste, les joueurs d´origine suffisent.
et en expert 2eme en D1 (à 2points de munich) apres 13 journée avec Compos,Nesta,Stam,R Carlos, Zidane,Babandiga,Semau,Schevchenko et Sallas.Je joue souvent en 3-4-3b ou 4-3-3b (selon l´adversaire ou la forme des joueurs).J´ai enfin compris (il n´est jamais trop tard) comment faire un grand pont mais je n´y arrive pas avec tous mes attaquants.J´ai encore du mal avec les lobs sur le gardien (souvent il la touche et la sort), j´en mets 1/10 et le coup-franc à moins de 30 mètres, ça va (7/10).Hier, j´ai eu mon premier penalty.
Utilises-tu les stratégies de défenses et attaques automatiques.Peux tu m´expliquer à quoi ça sert et comment les utiliser ??
Je voudrais aussi ton avis sur les différentes possibilité de stratégie (moi j´utilise le pressing, la contre-attaque-très impressionnant avec des joueurs rapides-, le hors-jeu et l´attaque centrale).
On m´a aussi dit qu´il existe plusieurs types de pressing en défense, moi je n´en utilise qu´un.Peux tu m´aider ??
Vois tu des changements à faire dans mon équipe, quelle est la tienne ??
Penses tu que le choix de l´équipe en LM est important puisque les joueurs que tu as sont toujours les mêmes ??? (sauf bien sur,pour ne pas rencontrer le barca et la légende Rivaldho si tu le choisis au départ).

Bon match à toi et à tous ceux qui répondront (et aux autres fans d´ISS aussi, il n´y a pas de raison)

jetskov
jetskov
Niveau 4
23 janvier 2002 à 22:05:14

Salut à nouveau, sallas.
Les stratégies offensives et défensives,je ne les utilise pas souvent.Si tu veux les utiliser,sache que la statégie off est bien pour un 442,et la stratégie déf pour un 352.
La statégie Hors jeu est bien pour unen défense à 4 comme la France mais elle est très délicate à manier car tu peux te planter si tu le fait trop tôt.Pour la defense,je laisse toujours mes defs centraux en couverture:au début,j´avais du mal mais ça a finit par donner ses fruits.
Sinon, j´ai plusieurs équipes ligue Master(Real,Inter,Manchester,Et en ce moment je termine le barça,Marseille,le bayern et la juve).
Le choix de l´équipe de départ n´a pas d´importance.Si je peux te conseiller des joueurs:Gammara(Paraguay),Tudor(Croatie),Ramirez(Mexique)et Hadji(Maroc)

jetskov
jetskov
Niveau 4
23 janvier 2002 à 22:36:47

Si je peux te donner un conseil, quand tu auras gagné les équipes euro et allstar classics, achète
Rijkaard en milieu défensif(c´est un veritable tank,18 en défense,équilibre,condition physique,réaction,tête et détente et il mesure 1m90)et LE désormais légendaire gardien de but russe des années 60,Yashine:ce gardien est tout simplement exeptionnel(19 en défense,détente et réaction,et 18 en équilibre pour 1m84).
IL te permettra,pour 30 points de remplacer COMPOS
qui est un bon gardien mais trop faible en équilibre et trop petit.

La vidéo du moment