merci pour ta réponse jetskov et pour tes conseils pour les All-stars (je ne le savais pas, c´est très utile et c´est vrai que Pelé et Maradona sont des bombes).Actuellement j´ai gagné en normal la ligue avec la France (evidemment),en Expert la Coupe d´Afrique avec le Nigéria,d´Europe avec la Hollande et en LM, je suis 1er avec 12 points d´avance en D1 en niveau normal après 27 journées avec West Ham que j´ai entièrement modifié :
Compos
Valey Nesta Stam Thuram
R.Carlos
Rivaldho Zidane
Schevchenko Sallas C.laupez
en remplacant, j´ai Chilavert,Dessailly,F.de Boer,Davids,Vieira,Figo (que je ne trouve pas génial),Babandiga (trop puissant),Semau et Kluivert.pour le reste, les joueurs d´origine suffisent.
et en expert 2eme en D1 (à 2points de munich) apres 13 journée avec Compos,Nesta,Stam,R Carlos, Zidane,Babandiga,Semau,Schevchenko et Sallas.Je joue souvent en 3-4-3b ou 4-3-3b (selon l´adversaire ou la forme des joueurs).J´ai enfin compris (il n´est jamais trop tard) comment faire un grand pont mais je n´y arrive pas avec tous mes attaquants.J´ai encore du mal avec les lobs sur le gardien (souvent il la touche et la sort), j´en mets 1/10 et le coup-franc à moins de 30 mètres, ça va (7/10).Hier, j´ai eu mon premier penalty.
Utilises-tu les stratégies de défenses et attaques automatiques.Peux tu m´expliquer à quoi ça sert et comment les utiliser ??
Je voudrais aussi ton avis sur les différentes possibilité de stratégie (moi j´utilise le pressing, la contre-attaque-très impressionnant avec des joueurs rapides-, le hors-jeu et l´attaque centrale).
On m´a aussi dit qu´il existe plusieurs types de pressing en défense, moi je n´en utilise qu´un.Peux tu m´aider ??
Vois tu des changements à faire dans mon équipe, quelle est la tienne ??
Penses tu que le choix de l´équipe en LM est important puisque les joueurs que tu as sont toujours les mêmes ??? (sauf bien sur,pour ne pas rencontrer le barca et la légende Rivaldho si tu le choisis au départ).
Bon match à toi et à tous ceux qui répondront (et aux autres fans d´ISS aussi, il n´y a pas de raison)