pour les classiques il faut gagner un championnat quelque soit le niveau mais avec les match aller-retour!!!vous verrez, quand vous gagnerez, les joueurs courent sur le terrain dans la vidéo avec des manteaux marrons ou noirs je sais plus tres bien alors que si vous jouez sans les matchs retours ils n´en auront pas (de manteaux). sinon pour les all stars normales je c plus ce que c´est mais il me semble qu´il faille gagner une coupe du monde...