Je suis d´accord avec jetskov pour maradona et surtout le roi PELE.
Je n´ai pas encore teste tous les joueurs mais pour le moment mon classement avec les joueurs de LM est celui-ci (je ne prends que la LM car les all-stars classics survolent tout le reste) :
gardien : van der saar,Compos, Chilavert
Arrieres lateraux : Thuram et R.Carlos
Arrieres centraux :Stam, Dessailly, Nesta, De boer,Hierro
Milieux défensifs :Davids, De boer, Vieira, Petit,Baggio
Milieux offensifs : Rivaldho, Zidane, Geags, Boban, Verron
Attaquants : Babandiga,Schevchenko, Batigoal,Ronaldo, Kluivert et Sukur (les 2 pour leur jeu de tete) et bien sur MARCELLO
Bon match à tous