J etais fan du 1 puis j ai achete le 2 y a 3 jours. Le 2 est plus complet c sur.plus d equipes, plus de realisme, plus des stades, plus de tas de choses.Mais il n apporte aucune grosse amelioration par contre.Le 2 c le 1 en mieux, c tout. @+!
larson02
Niveau 7
01 janvier 2002 à 02:48:38
je crois ke je vai acheter le 1 pour 99 fr merci @++ bonne année a tous