meilleur club est le Real Madrid et le meilleur joueur du jeu est Raul malgre ses optons
jedilos2
Niveau 6
23 décembre 2001 à 15:58:13
si tu regardes le classement des clubs de la master league que tu trouves sur mon site (www.jedilos.fr.st) tu remarques que c´est l´Inter qui est premier mais avec les effectifs actuels je pense que c´est le Real, Arsenal ou Liverpool