bon...c un tres long probleme! alors, kan je cree un joueurs, des ke je finit de le creer, je sauvegarde! puis apres je jout par exemple avec la france si mon joueur est francais, puis des ke j´ai finit ou j´en ai marre de jouer, j´eteint ma play station, 30minute plus tard, des ke j´allume la play, ya la presentation de iss pro2 alors je met start puis je dois charger les données, alors je me x et ils me dise on trouve aucun chargement (un truck du genre) alors chui obliger de metre cancel et de jouer sans les joueurs ke j´ai creer, vous avez compris? pourtant ma carte memoire est vide, completement vide, je comrpend plus rien!!! aidez moi!!! 



:! je sais ke c un peu dur de comprendre mais essayer de me repondre avant demain!! svp!! merci 