Tu as une option de création de joueur dans le menu de départ(p-e dans les options du jeu, je ne sais plus). Ensuite, tu suis les étapes/instruction sà l´écran. Une fois ton joueur créé (poids, taille, apparance, stats, nom, etc) tu peux le sauvegarder. E,nsuite, tu pourras l´acheter en ML, ou bien remplacer un joueur d´une équipe nationale réelle par ta création (je me suis créé moi-même et j´ai remplacé karembeu (désolé Christian!) puis j´ai pu me sélectionner en EdF. Très marrant de voir à l´écran de fin de match que tu as marqué sur une passe de Zizou!