salut les ptit footeux , je suis un fan de iss 2 mais je me pose encore la question , est il encore possible de faire des jonglages ou des roulettes comme dans la version juste avant celle ci ou même si il y en a d´autre
jedilos2
Niveau 6
13 décembre 2001 à 11:13:59
non on peut pas faire de jonglages mais on peut faire des passements de jambes esthetiques mais inutiles et la roulette qui est efficace.