Je n´arrete pas de chercher le Forum PRO EVOLUTION SOCCER,mais je ne le trouve pas.Quand je tape dans recherche le jeu ça me mets:Forum ISS Pro Evolution 2 et non pas Pro Evolution Soccer. Dites moi la démarche a suivre pour aller dans le forum que tous le monde adore.
@+ lord-ko
-Raziel-
Niveau 10
10 décembre 2001 à 19:41:12
Au lieu de faire le mode recherche, à l´accueil va sur la liste de gauche, appuie sur "forums" puis dans le menu choisi la lettre P et tu descends jusque Pro Evolution Soccer. Et voilà !
-Raziel-
Niveau 10
10 décembre 2001 à 20:09:07
oups j´oubliai ! après avoir tapé "forums", choisi "liste des forums de jeu" ou un truc comme ça ! ensuite choisi la lettre P